| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 19:03:43 ![]() ![]() |
Dolores | L'APEC, t'es sur de toi ? |
RaKaCHa |
Edti : et si tu pensais que c'était une simple case à cocher pour toucher le chômage tu risques d'avoir une sacrée surprise Message édité par RaKaCHa le 04-08-2013 à 21:40:22 |
igor1984 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
RaKaCHa | 'tain et c'est cadre ça |
Daphne kernel panic | Bah deux pages plus haut on avait un entrepreneur qui savait même pas comment gérer la démission d'une de ses employées, alors bon... |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 22:19:21 ![]() ![]() |
ragousuperstar | Coucou,
Message cité 2 fois Message édité par ragousuperstar le 04-08-2013 à 22:22:13 |
igor1984 |
|
Daphne kernel panic |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zakintosh | Omega tu peux pas, par contre Festina c'est autorisé --------------- What we've got here is failure to communicate |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
no_gods Uplifting trance ! | En général, met-on moins de crème hydratante au visage en été qu'en hiver ? J'aurai tendance à dire moins, mais j'aimerai la confirmation. |
The_crying_freeman |
Message cité 2 fois Message édité par The_crying_freeman le 05-08-2013 à 07:22:39 |
joulpouille |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Mais bon tu proposes quoi ? un diplôme pour la création/gestion d'entreprise aussi ? Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 05-08-2013 à 09:03:39 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Certes mais ce n'est pas nécessaire ( c'était l'idée sous-entendue, une sorte de permis si tu préfères ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans le cas d'un patron dans la restauration (ce qui était le cas dont Daphne parlait) c'est quand même mieux d'avoir de solides notions en droit du travail pour ce qui est de l'embauche et du licenciement des salariés parce que c'est un domaine ou il y a du turn-over et pas mal de saisonniers. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 09:36:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 09:37:01 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-08-2013 à 11:13:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Il voulait peut-être dire "les gens qui mettent de la crème hydratante habituellement en mettent-ils moins en été en général" ? (auquel cas c'est tout de même mieux de poser la question qu'on veut poser qu'une autre Faudrait trouver quelqu'un qui se crème pour répondre à cette question Message édité par biezdomny le 05-08-2013 à 11:15:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Saytreza | Et hum, j'ai aussi la batterie d'un asus x55a, acheté sur ldlc, qui est mystérieusement décédée... L'ordi a même pas dix mois... Normalement, ça passe en garantie, ça, non ? /série noire Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 05-08-2013 à 11:32:34 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 11:45:35 ![]() |
nightbringer57 |
6 mois de garantie pour les batteries en général. |
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 11:59:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |