| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
slamooh | Reprise du message précédent :
Message édité par slamooh le 02-08-2013 à 16:54:53 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 16:54:28 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais en fait, non, ça n'a aucun rapport. Je cherchais à montrer un sextoy qui s'appelle "Master wand" à quelqu'un ( Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-08-2013 à 17:31:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Je viens de faire les mêmes recherches, et j'ai effectivement que des machins de jeux vidéos. |
Dolores |
slamooh | du coup HdV, ça marche aussi bien que le magic wand ?! --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 17:31:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 17:31:46 ![]() ![]() |
Ouais, mais avant, c'était pas la peine de préciser Autre exemple, suite à une discussion un peu bizarre, j'en conviens, où on arguait pour savoir si les poils pubiens des vraies blondes étaient aussi blonds que leurs cheveux ou s'ils étaient tout de même plutôt bruns mais un peu clairs, disons chatains (mon hypothèse), je voulais vérifier sur google images. Ben aucune série de mots clés n'a permis d'avoir des images de ce type. Alors que je suis absolument persuadé que ça aurait été l'invasion il y a quelques mois si je n'avais tapé qu'une petite portion de ces mots clé.
Ben j'en sais rien, j'ai pas essayé le magic wand, mais honnêtement, je vois mal comment un truc pourrait marcher encore mieux que ça. C'est la folie Donc ouais, j'imagine que ça marche aussi bien (sauf que ça coûte 20 € sur vente privée quand ya une promo Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-08-2013 à 17:39:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
make install |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-08-2013 à 18:19:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
RaKaCHa |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | PMSer ? Google justement, me dit "PMS = Premenstrual Syndrôme". Ca a l'air de coller mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu voulais dire Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-08-2013 à 19:12:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
RaKaCHa | Si |
make install |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
make install |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 21:49:14 ![]() Sur gmail comment appliquer une règle pour que tous les mails provenant de ses contacts aillent dans le libellé "personnel" ? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zakintosh | Salut, Message cité 1 fois Message édité par zakintosh le 02-08-2013 à 23:42:44 --------------- What we've got here is failure to communicate |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
RaKaCHa |
Pas au boulot, t'as un nouveau qui arrive ce n'est parce que tu ne le connais pas que tu le vouvoies ... Dans ce cas j'ai un peu de mal à comprendre ce que "pseudo chef" veut dire Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-08-2013 à 10:25:15 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zakintosh | Il n'a de chef que le nom, il a le même statut hiérarchique que nous et il est d'usage de tutoyer la personne occupant ce poste --------------- What we've got here is failure to communicate |
zakintosh |
Message édité par zakintosh le 03-08-2013 à 10:59:06 --------------- What we've got here is failure to communicate |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |