| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 13:14:29 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 13:50:45 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 13:57:21 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 15:06:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 15:28:06 ![]() et sinon personne pour mon classement des hôpitaux en fonction du risque de maladie nosocomiale? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 15:36:27 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 23-07-2013 à 16:37:38 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
djigaille Bouffeur d'accents | Le roumain est plus travailleurs que le français qui est feignant |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 17:22:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 17:22:55 |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 18:43:15 ![]() Ben c'est que t'as toujours un appareil qui est en court circuit probablement. Reste plus qu'à trouver lequel |
Lucky Lurke |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
FLK |
Sur ton tableau tu as pas des disjoncteurs pour les différentes zones de ton appart/maison ? Ça permet de localiser un peu --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lucky Lurke |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il y a quoi comme navigateur web efficace et peu consommateur en RAM ? J'en ai marre de Google Chrome qui prend 2 Go de RAM après une heure d'utilisation et juste une 15aine d'onglets ouverts. 2 Go de RAM pour un simple navigateur web, alors qu'il y a encore quelques années, si ça prenait 200 Mo c'était le Pérou, ça me semble démentiel. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-07-2013 à 18:58:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
FLK |
Quand j'ai le soucis chez moi je mets tout sur off et je remonte un par un, comme ça je connais la pièce. Si c'est tout sur off tu pourras réactiver le général, puis réactiver zone par zone. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lucky Lurke |
|
Lucky Lurke | Ce sont deux prises de mon salon qui ne fonctionnent plus. Comment c'est possible ? Il n'y avait aucun appareil en fonctionnement dessus, juste des lampes et ma chaine hifi en veille |
Daphne kernel panic | Une saloperie qui est rentrée dans une prise ? Une fuite/inflitration d'eau quelque part ? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 19:11:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 19:11:39 |
FLK | Les prises murales ? Peut être un branchement de sagouin qui a mit du temps a se révéler --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lucky Lurke | Bon, eh bien j'espère juste que les réparations sont à la charge du propriétaire.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |