| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
50kmh | Reprise du message précédent : sinon c'est pas trop rempli de gars du betar/ldj etc ces truc la ? il y a un equivalent russe mais jai oublie le nom Message cité 2 fois Message édité par 50kmh le 22-07-2013 à 11:24:50 |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 11:20:09 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
$temp |
Mais ça n'est pas du tout une histoire de point de pression précis genre acuponcture ou chépakoi hein. T'façons dans la vraie vie, le wesh il a régulièrement une veste ou un survet, donc faut pas rêver, un truc trop précis serait inapplicable. Pour ce qui concerne le club où je pratique, je n'y ai jamais vu aucun extrémiste ni rien. On te demande à l'inscription un extrait de casier judiciaire. Mais bon, celui qu'on te demande, c'est le seul qu'un club ait le droit de demander, et c'est le pire (même les pires cassos multidélinquants ne doivent rien avoir dessus, donc bon...). Je pense que cette simple mesure doit quand même permettre d'en faire fuir certains. Mais je pense qu'ils ne se priveraient pas pour virer quelqu'un dont l'état d'esprit ne serait pas en accord avec les valeurs du club. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 22-07-2013 à 11:26:44 |
Wo0chY |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barnabe |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 13:04:25 ![]()
le krav maga est une pratique très séduisante qui s'affranchit des fioritures de ninja à la con, seulement le côté "je neutralise l'ennemi et une fois qu'il est à terre je me barre en courant" j'ai du mal. Je voyais le krav très simplement comme "bourriner l'autre le plus vite, le plus fortement et le plus simplement possibles" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 13:07:19 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Samoz pour la technique de combat des russes ( enfin ou Systema ou Sambo : dépend de l'époque ) Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 22-07-2013 à 13:13:15 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 13:15:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 13:18:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 14:25:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 14:37:01 ![]() J'arrive pas à trouver le classement du CHU Henri Duffaut (Avignon) dans la liste des hôpitaux que font certains quotidiens type "le monde" ou "l'exprès". Quelqu'un arriverait à me trouver ça? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 14:38:10 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 15:09:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 15:54:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 15:55:13 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pomme, si j'étais toi, je me déclarerais en collocation, c'est sur le proprio et pas sur ta gueule que ça retombera en cas de pb : "Ah bah moi j'ai pas menti, je suis en coloc, c'est le proprio qu'a menti sur le bail --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 16:21:39 ![]()
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon, moi je prends des bains d'eau très froide. Assez efficace. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kivi_ raboteur de parquet | Le topic saÿske prenait environ 4 pages par jour jusqu'à l'année dernière, or il stagne à une page par semaine en 2013.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je pense que tu devrais élargir ton étude avec le topic Nigaud pour avoir une idée plus précise ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Daphne kernel panic |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |