| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 20:10:26 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
as-com |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 20:18:42 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
SanPe' Membre n°312819 | Dites, Je viens d'acheter un samsung 250 Go, j'étais trop à l'étroit sur mon OCZ 60Go. Une simple question pour que je puisse aménager un peu ce bordel : edit : bon, en fait j'ai trouvé... http://www.ldlc.com/fiche/PB00113049.html Message édité par SanPe' le 11-07-2013 à 20:48:52 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Poly | Au pire tu l'attaches par un côté seulement. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 21:03:43 ![]() Bonjour j'ai réservé ce matin un week end en italie en agence de voyages je pensais que comme ct schengen il y avait pas besoin de passeport
ok j'en ai un donc jme fais pas de bile sauf qu'en rentrant chez moi j'ai un doute... il est vieux mon passeport donc c'est quoi cette histoire ? pourquoi il en faut un ? et comment faire pour en obtenir un très rapidement ? j'ai trouvé ce site mais je sais pas ce que ca vaut et je suis meme pas sur que ca délivre un passeport c'est un site privé https://www.formalite-facile.com/formule-passeport.html merci Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 21:03:56 |
Riot Buy me a riot | Ouais c'est bizarre, normalement un carte d'identité suffit. Après c'est peut-être une politique particulière de l'agence de voyages. http://vosdroits.service-public.fr/F1373.xhtml Message édité par Riot le 11-07-2013 à 21:07:39 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 21:07:16 ![]() ![]() |
bighead | Tu devrais pas avoir trop de soucis, emmène cni et passeport périmé : --------------- ˘o˘ |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 21:23:16 ![]() ils disent un délai de deux semaines pour obtenir un passeport sur ce site donc c bon non ?
|
Riot Buy me a riot | Tu devrais te renseigner auprès de ta mairie/préfecture sur les délais. --------------- Be the one with the flames. |
as-com |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 23:08:55 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Peut être t'as raison ... Mais le soir quand je suis loin de mon fofo favori (avec mes potes a la con) je me sent seul ... Et je souffre ... Je me rappelle ma vie de cassos (abandonné quelques bonnes fois dans cette vie par la famille). Et je me dit, ca finalement je reste un cassos, qui cherche dans les forums la reconnaissance que je ne trouve pas dans mon entourage réel. J'ai pensé mon parfait coup de pute. Il cherche du boulot. Une copine soit disant d'une boite de recrutement l’appelle pour lui proposer un taff virtuel. On va lui faire passer un entretien réel en lui proposant un poste parfait. (il a raconté sa life) On saura tout sur lui. Et finalement il ne l'aura pas parce que j'ai décide ainsi SI non je lui fais un faux courrier de la police ou je le convoque au tribunal de police pour excess de vitesse. Comme ça il rate son départ en vacance. Ca fais flipper Il a dit qu'il pars a AMsterdam pour le taff, je lui fait un faux courrier d'une maison close ou je lui demande des sous, parce que la carte bleu n'a pas passé. Je lui mets les photos des call girls. Ou je lui envoye des faux résultat d'analyses ou je lui dit qu'il a une maladie incurable ... Ca c'est du bon .... Il faut qu'il passe a l'hosto ... fô attendre Oui j'ai son adresse car cet abrouti a mis une annonce sur LBC, avec son nom et adresse et no de tel. Oui je sais pleins trucs sur lui car il raconte sa vie Ou je me dis a moi même : "get a life buddy". T'as raison Doy. Merci DA Si non Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 11-07-2013 à 23:32:20 |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 11-07-2013 à 23:45:46 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
amy901 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 07:41:13 ![]()
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur | Imaginons le truc tordu, l'avion pour la Martinique qui doit se poser à St Barthélémy, et tu n'as que ta CNI : St Barth c'est français, mais ce n'est plus dans l'UE depuis 2012 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-07-2013 à 10:57:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité | En tout cas faut certainement pas de passeport pour aller en italie... --------------- et voilà |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ok ok mais c'est le "absolument" de ton post qui nous étonne ( enfin pour moi ), c'était bien obligatoire ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
EDIT : par contre hors agence de voyage, on peut sûrement prendre un billet pour La Réunion avec juste sa CNI. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-07-2013 à 11:06:11 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur | La nationalité de la compagnie aérienne joue peut-être aussi non, selon que ce soit Air France, Air Austral ou Qantas? |
D'ailleurs, c'est même conseillé sur le site du service public. Message édité par Tillow le 12-07-2013 à 11:19:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur | C'est vrai que c'est idiot ce que j'ai dit, d'autant qu'un avion d'AF ne sera pas forcément immatriculé en France? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |