Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4154 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9413  9414  9415  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°34951545
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-07-2013 à 20:10:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

make install a écrit :

Pourquoi ce n'est pas un ordinateur ? Il y a un CPU, un écran, une interface.
Si c'est parceque les possibilités d'exploitations y sont limitées, à ce train là les PC sous Windows ou Mac OS ne sont pas des ordinateurs non plus :o :o :o

:D
Je peux y rédiger un document ? :o

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 20:10:26  profilanswer

n°34951566
Riot
Buy me a riot
Posté le 11-07-2013 à 20:12:19  profilanswer

make install a écrit :

Pourquoi ce n'est pas un ordinateur ? Il y a un CPU, un écran, une interface.
Si c'est parceque les possibilités d'exploitations y sont limitées, à ce train là les PC sous Windows ou Mac OS ne sont pas des ordinateurs non plus :o :o :o

Ok donc ça aussi c'est un ordinateur :o
http://www.electricien-06.com/depannage-machine-a-laver,Cannes/machine.jpg

---------------
Be the one with the flames.
n°34951614
as-com
Posté le 11-07-2013 à 20:18:37  profilanswer

Ben ouais c'est comme internet, c'est fait pour y mettre des chats.

n°34951616
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2013 à 20:18:42  answer

Ben oui, on peut lancer un programme [:airforceone]

n°34951638
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-07-2013 à 20:20:46  profilanswer

as-com a écrit :

Ben ouais c'est comme internet, c'est fait pour y mettre des chats.

Le Chat Machine ? :o

[:rofl]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°34951840
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-07-2013 à 20:48:04  profilanswer

Dites,

Je viens d'acheter un samsung 250 Go, j'étais trop à l'étroit sur mon OCZ 60Go.
Problème, c'est le bordel dans ma tour. Beaucoup de câbles, peu d'espace, la longueur des câbles est franchement limite.

Une simple question pour que je puisse aménager un peu ce bordel :
Existe-t-il des adaptateur pour mettre mon disque dur 3.5 pouces dans une baie réservée aux lecteurs/graveurs de CD/DVD/BluRay ?
Si oui, je trouve ça ou ?

edit : bon, en fait j'ai trouvé... http://www.ldlc.com/fiche/PB00113049.html

Message édité par SanPe' le 11-07-2013 à 20:48:52

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°34951927
Poly
Posté le 11-07-2013 à 20:58:17  profilanswer

Au pire tu l'attaches par un côté seulement. :o

Perso mon DD est tenu par des élastiques tendus dans la baie 5'.

http://image.noelshack.com/fichier [...] tiques.jpg

n°34951939
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-07-2013 à 20:59:53  profilanswer

Poly a écrit :

:D

C'est déjà le gros bordel dans ma tour.
Mais bravo pour la technique des élastiques. Ça a l'air étonnamment pratique :D

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°34951984
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2013 à 21:03:43  answer

Bonjour j'ai réservé ce matin un week end en italie en agence de voyages

je pensais que comme ct schengen il y avait pas besoin de passeport

mais la fille m'a dit que pour les réservations comme ça (vol + hotel) il en faut un

ok j'en ai un donc jme fais pas de bile

sauf qu'en rentrant chez moi j'ai un doute... il est vieux mon passeport  :heink:
je vérifie et effectivement il est plus valide :(

donc c'est quoi cette histoire ? pourquoi il en faut un ?

et comment faire pour en obtenir un très rapidement ?
en sachant que mon séjour c'est dans un mois ( 12 aout)

j'ai trouvé ce site mais je sais pas ce que ca vaut et je suis meme pas sur que ca délivre un passeport c'est un site privé

https://www.formalite-facile.com/formule-passeport.html

merci :(

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 21:03:56
n°34952008
Riot
Buy me a riot
Posté le 11-07-2013 à 21:07:16  profilanswer

Ouais c'est bizarre, normalement un carte d'identité suffit. Après c'est peut-être une politique particulière de l'agence de voyages.
Il est possible de faire un passeport en urgence pour des raisons professionnelles (ou humanitaires ou pour un motif d'ordre médical, mais je suis pas sûr que tu puisses justifier de ça :D ) ; essaie de voir avec ton boulot si y'a moyen.

http://vosdroits.service-public.fr/F1373.xhtml

Message édité par Riot le 11-07-2013 à 21:07:39

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 21:07:16  profilanswer

n°34952114
bighead
Posté le 11-07-2013 à 21:20:47  profilanswer

Tu devrais pas avoir trop de soucis, emmène cni et passeport périmé :  
http://conventions.coe.int/treaty/ [...] ml/025.htm
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] lie-12266/

---------------
˘o˘
n°34952130
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2013 à 21:23:16  answer

ils disent un délai de deux semaines pour obtenir un passeport sur ce site donc c bon non ?

http://sosconso.blog.lemonde.fr/20 [...] -vacances/

n°34952156
Riot
Buy me a riot
Posté le 11-07-2013 à 21:26:21  profilanswer

Tu devrais te renseigner auprès de ta mairie/préfecture sur les délais.

---------------
n°34952184
as-com
Posté le 11-07-2013 à 21:29:51  profilanswer

as-com a écrit :

Je fais un powerpoint et j'aimerais bien avoir un fond coloré.
Comment y intégrer des images (par exemple logos) sans le blanc autour et sans découper manuellement ?

Exemple :  
http://img1.lesnumeriques.com/news/8/8751/hfr.jpg

Il y a un logiciel qui me permettrait de coller que LE MINITEL dans mon ppt sans le contour blanc ?

Merci!

En fait je suis aveugle, il y a une fonction supprimer l'arrière plan dans outils image > format  
ça pourrait être plus propre mais c'est correct.

n°34952391
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2013 à 21:57:30  answer

bon demain matin je revois la fille de l'agence pour regler les derniers détails

je lui parle du passeport périmé ? ou alors vaut mieux tenter la noyure de poiscaillade et rien dire et espérer qu'ils le demanderont pas ? :o

n°34952614
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-07-2013 à 22:22:20  profilanswer

T'as vérifié que ca te reviendrait pas moins cher de prendre par toi même le billet et l'hotel ?

---------------

n°34953012
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2013 à 23:08:55  answer

Olivie a écrit :

T'as vérifié que ca te reviendrait pas moins cher de prendre par toi même le billet et l'hotel ?

Oui

j'ai pas trouvé moins cher^^

n°34953016
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 11-07-2013 à 23:10:22  profilanswer

Peut être t'as raison ...

Mais le soir quand je suis loin de mon fofo favori (avec mes potes a la con) je me sent seul ... Et je souffre ... Je me rappelle ma vie de cassos (abandonné quelques bonnes fois dans cette vie par la famille). Et je me dit, ca finalement je reste un cassos, qui cherche dans les forums la reconnaissance que je ne trouve pas dans mon entourage réel.

J'ai pensé mon parfait coup de pute. Il cherche du boulot. Une copine soit disant d'une boite de recrutement l’appelle pour lui proposer un taff virtuel. On va lui faire passer un entretien réel en lui proposant un poste parfait. (il a raconté sa life) On saura tout sur lui. Et finalement il ne l'aura pas parce que j'ai décide ainsi  [:vorteks:3] ET je vais lui le faire savoir. Ca fais suoufrrir louper un super taff.

SI non je lui fais un faux courrier de la police ou je le convoque au tribunal de police pour excess de vitesse. Comme ça il rate son départ en vacance. Ca fais flipper

Il a dit qu'il pars a AMsterdam pour le taff, je lui fait un faux courrier d'une maison close ou je lui demande des sous, parce que la carte bleu n'a pas passé. Je lui mets les photos des call girls.

Ou je lui envoye des faux résultat d'analyses ou je lui dit qu'il a une maladie incurable  ... Ca c'est du bon  .... Il faut qu'il passe a l'hosto ... fô attendre

Oui j'ai son adresse car cet abrouti  a mis une annonce sur LBC, avec son nom et adresse et no de tel. Oui je sais pleins trucs sur lui car il raconte sa vie

Ou je me dis a moi même  : "get a life buddy".

T'as raison Doy. Merci  :jap:

DA ;)

Si non
Est la honte se faire tej d'un forum ?

Message cité 3 fois
Message édité par TheMiz le 11-07-2013 à 23:32:20
n°34953240
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 11-07-2013 à 23:45:38  profilanswer

Oh merde, le cousin de Saebalyon ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 11-07-2013 à 23:45:46

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°34953343
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 12-07-2013 à 00:02:13  profilanswer

l0g4n a écrit :

Oh merde, le cousin de Saebalyon ! :o

Я не знаю Saebalyon  

n°34953350
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-07-2013 à 00:03:46  profilanswer

as-com a écrit :

Je fais un powerpoint et j'aimerais bien avoir un fond coloré.
Comment y intégrer des images (par exemple logos) sans le blanc autour et sans découper manuellement ?

Exemple :  
http://img1.lesnumeriques.com/news/8/8751/hfr.jpg

Il y a un logiciel qui me permettrait de coller que l'ordi dans mon ppt sans le contour blanc ?

Merci!

format / recolorier / couleur transparente

Tu cliques ta pipette sur le contour

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°34953386
amy901
Posté le 12-07-2013 à 00:11:37  profilanswer

Poly a écrit :

Par curiosité, c'est pour quoi faire les composants sur ta planchette en bois à droite?

n°34953991
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-07-2013 à 06:45:50  profilanswer

À l'aéroport ils te demanderont forcément une pièce d'identité.
Le plus efficace serait, à mon sens, d'appeler l'aéroport donc, pour leur demander si il vaut mieux le passeport ou si la CI suffit.
Et après tu avises avec la fille de l'agence.
Éventuellement, tu lui proposes un petit plan à trois avec ta femme.

---------------
Gal' HFR
n°34953994
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-07-2013 à 06:47:56  profilanswer

TheMiz a écrit :

Mais le soir quand je suis loin de mon fofo favori (avec mes potes a la con) je me sent seul ... Et je souffre ... Je me rappelle ma vie de cassos (abandonné quelques bonnes fois dans cette vie par la famille). Et je me dit, ca finalement je reste un cassos, qui cherche dans les forums la reconnaissance que je ne trouve pas dans mon entourage réel.

J'ai pensé mon parfait coup de pute. Il cherche du boulot. Une copine soit disant d'une boite de recrutement l’appelle pour lui proposer un taff virtuel. On va lui faire passer un entretien réel en lui proposant un poste parfait. (il a raconté sa life) On saura tout sur lui. Et finalement il ne l'aura pas parce que j'ai décide ainsi  [:vorteks:3] ET je vais lui le faire savoir. Ca fais suoufrrir louper un super taff.

SI non je lui fais un faux courrier de la police ou je le convoque au tribunal de police pour excess de vitesse. Comme ça il rate son départ en vacance. Ca fais flipper

Il a dit qu'il pars a AMsterdam pour le taff, je lui fait un faux courrier d'une maison close ou je lui demande des sous, parce que la carte bleu n'a pas passé. Je lui mets les photos des call girls.

Ou je lui envoye des faux résultat d'analyses ou je lui dit qu'il a une maladie incurable  ... Ca c'est du bon  .... Il faut qu'il passe a l'hosto ... fô attendre

Oui j'ai son adresse car cet abrouti  a mis une annonce sur LBC, avec son nom et adresse et no de tel. Oui je sais pleins trucs sur lui car il raconte sa vie

TheMiz a écrit :

DA ;)

Si non
Est la honte se faire tej d'un forum ?

Youp0rn est ton ami.  :o

---------------
Gal' HFR
n°34954068
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2013 à 07:41:13  answer

Dafiiiiid a écrit :

À l'aéroport ils te demanderont forcément une pièce d'identité.
Le plus efficace serait, à mon sens, d'appeler l'aéroport donc, pour leur demander si il vaut mieux le passeport ou si la CI suffit.
Et après tu avises avec la fille de l'agence.
Éventuellement, tu lui proposes un petit plan à trois avec ta femme.

En plus elle est bien foutue la fille de l'agence :miam:

je suis déjà allé en Italie logiquement ya besoin que de la CNI, je vois pas pourquoi ca changerait juste si on passe par une agence [:petrus75]

ca m'a fait uber cheloud

n°34954094
vave
Nice to meet me
Posté le 12-07-2013 à 07:51:30  profilanswer

TheMiz a écrit :

Y a un topic pour les sales coups, tu devrais aller y raconter tout ça :o  
Ca se passe ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°34954889
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 12-07-2013 à 09:54:24  profilanswer

Faut d'abord aller à ta mairie et prendre rendez-vous. Puis y retourner faire les papiers de la demande. Et une semaine après, c'est fait.

Pour éviter le refaire une deuxième fois une demande parce-que t'as photo à été refusé et perdre 1 semaine de plus, tu peux la faire faire directement par un professionnel plutôt que par un automate, ça évite les doutes.

n°34954922
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-07-2013 à 09:57:39  profilanswer

J'ai des papiers pour l'assurance maladie. C'est la sécurité sociale ? J'envoie ça à la Sécu de ma ville de résidence ou je suis affilié dans un endroit particulier ? Comment je trouve ces infos ? :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°34954966
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-07-2013 à 10:00:24  profilanswer

Nous on a eu le cas en partant à la Réunion (qui techniquement est la France), il fallait absolument un passeport car en cas de pépin, l'avion pouvait se poser à Madagascar où on aurait été coincés à l'aéroport avec juste une CNI. Pour l'Italie ça m'étonne quand même, en cas de pépin, l'avion se poserait toujours dans l'espace Schengen  [:gratgrat]  
Peut-être qu'ils généralisent à l'agence de voyage pour être sûr de ne pas devoir gérer ce type de problème ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°34954994
Tillow
Posté le 12-07-2013 à 10:02:05  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai des papiers pour l'assurance maladie. C'est la sécurité sociale ? J'envoie ça à la Sécu de ma ville de résidence ou je suis affilié dans un endroit particulier ? Comment je trouve ces infos ? :o

Yep la sécu.
Tu fais une recherche sur le site d'ameli pour trouver les coordonnées postales de ton centre, voire tu appelles pour te faire confirmer.
Après je ne sais pas ce que c'est comme papier, mais comme ils ont tendance à perdre pas mal de choses, fais une copie avant d'envoyer...

---------------
n°34955113
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 12-07-2013 à 10:11:45  profilanswer

L'histoire de passeport : pas besoin pour la Martinique; bizarre ton histoire de Réunion.

edit: En même temps si ça merde entre Paris et la Martinique bah tu fais ploof ! :D
( mais le nord de l'Afrique ou le reste des Caraïbes est envisageable en cas de problème : d'après la route de l'avion )

Message édité par Cirdan Sindar le 12-07-2013 à 10:14:11

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34955152
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-07-2013 à 10:14:54  profilanswer

Oui mais la Martinique en cas de pépin, tu te poses aux Açores au pire, et c'est dans l'UE.

Pour la Réunion tu survoles plein de territoires hors UE, voire tu peux avoir des escales en Afrique de l'Est ou en Arabie.

J'allais dire c'est comme pour Papeete avec l'escale à L.A., mais la Polynésie n'est pas dans l'UE.

n°34955161
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-07-2013 à 10:16:18  profilanswer

Imaginons le truc tordu, l'avion pour la Martinique qui doit se poser à St Barthélémy, et tu n'as que ta CNI : St Barth c'est français, mais ce n'est plus dans l'UE depuis 2012  :D

n°34955362
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-07-2013 à 10:31:21  profilanswer

Tillow a écrit :

Nous on a eu le cas en partant à la Réunion (qui techniquement est la France), il fallait absolument un passeport car en cas de pépin, l'avion pouvait se poser à Madagascar où on aurait été coincés à l'aéroport avec juste une CNI. Pour l'Italie ça m'étonne quand même, en cas de pépin, l'avion se poserait toujours dans l'espace Schengen  [:gratgrat]  
Peut-être qu'ils généralisent à l'agence de voyage pour être sûr de ne pas devoir gérer ce type de problème ?

Bizarre. :heink: Dans les années 90, quand je partais à La Réunion, la carte d'identité était suffisante alors qu'on faisait une escale à Djibouti.

---------------
n°34955752
Tillow
Posté le 12-07-2013 à 10:57:33  profilanswer

Kilyn a écrit :

Bizarre. :heink: Dans les années 90, quand je partais à La Réunion, la carte d'identité était suffisante alors qu'on faisait une escale à Djibouti.

Oui mais ton escale tu restes en transit à l'aéroport qui est une zone internationale. Si pour une raison x ou y tu dois sortir de l'aéroport tu es coincé sans passeport...

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 12-07-2013 à 10:57:44

---------------
n°34955771
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-07-2013 à 10:58:40  profilanswer

En tout cas faut certainement pas de passeport pour aller en italie...

---------------
et voilà
n°34955775
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 12-07-2013 à 10:59:02  profilanswer

Ok ok mais c'est le "absolument" de ton post qui nous étonne ( enfin pour moi ), c'était bien obligatoire ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34955895
Tillow
Posté le 12-07-2013 à 11:05:36  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Ok ok mais c'est le "absolument" de ton post qui nous étonne ( enfin pour moi ), c'était bien obligatoire ?

En théorie non puisque Paris-La Réunion c'est pareil que Paris-Lyon, mais l'agence de voyage imposait le passeport, pour les raisons expliquées plus haut. En même temps je les comprends : imaginons, l'avion a un pépin, on se pose à Tananarive. Là il y a une grève, il faut repartir d'un autre aéroport. Sans passeport, j'imagine qu'il faut contacter le consulat pour en avoir un en urgence ou équivalent, bref bonjour le bordel... C'est beaucoup plus simple d'imposer à tout le monde d'avoir un passeport.

EDIT : par contre hors agence de voyage, on peut sûrement prendre un billet pour La Réunion avec juste sa CNI.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 12-07-2013 à 11:06:11

---------------
n°34955941
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-07-2013 à 11:08:21  profilanswer

La nationalité de la compagnie aérienne joue peut-être aussi non, selon que ce soit Air France, Air Austral ou Qantas?

n°34956081
Tillow
Posté le 12-07-2013 à 11:18:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

La nationalité de la compagnie aérienne joue peut-être aussi non, selon que ce soit Air France, Air Austral ou Qantas?

Ben une fois à l'aéroport, je pense qu'on s'en fout non ?
La zone de transit est ouverte à toutes les nationalités, mais pour en sortir, ce qui revient à entrer officiellement dans le pays de l'aéroport, il faut respecter les règles (passeport, visa etc.).

D'ailleurs, c'est même conseillé sur le site du service public.

Message édité par Tillow le 12-07-2013 à 11:19:29

---------------
n°34956108
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-07-2013 à 11:19:39  profilanswer

C'est vrai que c'est idiot ce que j'ai dit, d'autant qu'un avion d'AF ne sera pas forcément immatriculé en France?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9413  9414  9415  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)