| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 20:47:21 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
En tout cas, le topic des questions, tu l'as bien trouvé --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 03-07-2013 à 21:39:22 --------------- et voilà |
sofasong Et ta sœur ! |
|
make install | En effet, sur ma carte j'ai les logos CB et VISA, je prends toujours VISA mais je ne sais pas trop ce que c'ets censé changer... du coup j'attends la réponse aussi |
sofasong Et ta sœur ! | De toute façon avec une Mastercard tu pourras pas choisir CB, enfin c'est pas le même format au niveau des chiffres il me semble |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
make install |
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 22:25:28 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
aout2012 |
Message cité 1 fois Message édité par aout2012 le 04-07-2013 à 07:36:37 |
RaKaCHa | |
labul67 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 09:02:20 ![]() Est ce qu'il y a des banques sans plafond de retrait ou avec un plafond de retrait pour l'argent liquide assez élevé ? |
RaKaCHa | Ça dépend de ce que veut dire "assez élevé" aussi ... |
welin | 1000 euros/semaine sur une simple Gold ou Premier c'est trop juste ? |
jonas c'est mon identité | ah oui je croyais qu'il parlait de carte. mais si c'est au guichet, tu prends ce que tu veux, non ? au pire faut prévenir avant... --------------- et voilà |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Le truc qui te permet de choisir les répertoires, de te faire une config, de "merger" plutôt que c/c etc ... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Les radeon 7750, faut un connecteur alim ou pas ? --------------- et voilà |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Sgt-D Modérateur | C'est ce que je pensais, mais ils se sont encore moins fait chier |
Sgt-D Modérateur | Leboncoin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 11:16:27 ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |