| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 15:40:25 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ryoh | Les cadres dirigeants n'ont pas de rtt ils ont des rendez vous à l'extérieur pendant toute la journée |
Sgt-D Modérateur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
RaKaCHa |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 18-06-2013 à 16:05:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Chez nous, les RTT, ils sont par défaut filés un jour de la semaine qu'on choisi de ne pas travailler. Perso, j'ai pris le vendredi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 16:12:14 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | faut souscrire à Yahoo- --------------- rm -rf internet/ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Dans les options du compte Google oui, et effectivement c'est un vrai cancer ce truc |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'aime beaucoup les produits google, mais je déteste picasa, "beaucoup trop invasif cette merde", comme tu dis --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Picasa/G+/Hangouts -> |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bwouf, ça me paraît tellement classique que ça n'en vaut pas la peine --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | 1 semaine c'est un peu beaucoup question hygiène pour une salade de riz/pâtes/patates --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-06-2013 à 17:20:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Renmazuo7 |
|
paco fpg |
|
unknown_person |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tristou Keep calm and hack cookies | Tu as le topic des juristes qui devrait t'aider --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | +1 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nightbringer57 |
Ce peuvent être des heures supp par défaut, comprises dans la rémunération de base et pas indiquées explicitement sur la fiche de paye. Ça rend plus difficile le calcul du salaire horaire. Les heures jusqu'à 39 sont comptées à +25%, au-delà à +50. Je suis personnellement au forfait de 1927h annuelles soit 42h/semaine (+ la solidarité de 7h), j'ai 0 rtt, et pas d'heures sup explicites, mais du coup mon salaire minimal conventionnel est assez élevé (je gagne légèrement plus) (oui je me fais entuber) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |