| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 23:40:40 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-05-2013 à 05:58:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sgt-D Modérateur |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 24-05-2013 à 10:41:46 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 10:33:55 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 24-05-2013 à 10:40:41 --------------- rm -rf internet/ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Quand "il pleut des corde", je ne retrouve pas l'idée qu'on m'infantilise et qu'on m'accuserait d'hérésie si par malheur j'osais émettre une réserve. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 24-05-2013 à 10:43:08 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- rm -rf internet/ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D Modérateur | A titre personnel j'émets une réserve quant à ce débat, que je trouve particulièrement casse-berles. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sgt-D Modérateur |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | L'huile de palme est très bien, il y a d'ailleurs des labels écolo pour elle ( source pub Nutella --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Hors représentation ultra-anthropocentriste des tenants et aboutissants de l'écologie, représentation que je n'approuve de toute manière pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nightbringer57 | À la consommation pour 100km |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 13:31:57 ![]() On s'en fous quand ta les moyens tu roules en grosse allemande essence et t'emmerde le trainard avec sa Dacia |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Vahire | Merci pour vos réponses pour ma consommation d'eau, qui n'a rien a voir avec la protection de la planète.
Message édité par Vahire le 24-05-2013 à 14:50:31 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 18:58:17 ![]() Comment on passe un topac en favoris (etoile jaune) ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 18:59:26 |
poutrella Contributeur net | est-ce normal que la caissière de ma boulangerie serve les clients sans gants ? |
Bbelgarion :o |
|
poutrella Contributeur net | le contact avec la monnaie.. tu vois le problème ?
|
welin | Pareil jamais vu de gants. Message édité par welin le 24-05-2013 à 20:42:25 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca existe, genre à Paul je crois, où pour les viennoiseries les filles mettent des gants. Mais pas pour le pain. |
poutrella Contributeur net | c'est dégueulasse, les pièces de monnaie doivent être truffées de matières fécales et autres saloperies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |