| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
--------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 23:29:00 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | We are lésions --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-05-2013 à 11:37:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Saytreza |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais concrètement, qu'est ce que ça peut me faire qu'il y ait des "failles" sur mon système si je ne m'en rends pas compte ? Je ne suis pas la NASA, dans l'éventualité extrêmement improbable et paranoïaque que quelqu'un récupère des infos via cette faille, j'en aurai à peu près... euh... rien à carrer --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Rin à foutre Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-05-2013 à 12:19:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-05-2013 à 12:29:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 12:28:03 ![]() ![]() |
Message édité par l0g4n le 20-05-2013 à 12:32:54 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Saytreza |
Je ne vois aucune raison valable de refuser les mises à jour, sauf si ton windows est pas legit. Et le truc qui est vicieux, maintenant, c'est que quand t'as une merde sur ton pc, ils font tout pour que ça ne se voit pas. C'est fini les trucs genre happy birthday où t'avais une fenêtre qui s'affichait... Si ça se trouve, ton pc sert déjà de spambot et, tu es même pas au courant. Message édité par Saytreza le 20-05-2013 à 12:56:09 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 13:00:00 ![]() Pour continuer dans la lancée des maj je propose un débat sur l'utilité d'avoir un antivirus |
Bbelgarion :o |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 20-05-2013 à 13:22:56 |
morb | commet puis-je connaitre la ref de mon lave vaisselle sachant que j'ai pas accès à l'arrière et que la facade est vierge Message cité 1 fois Message édité par morb le 20-05-2013 à 14:34:53 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as encore la facture, la garantie ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
make install |
|
morb | fourberie, l'étiquette était du coté que j'ai pas regardé Message édité par morb le 20-05-2013 à 15:00:40 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hé bien tu vas découvrir ce qu'est une crépine --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Déjà posté ici mais ça fait pas de mal : http://www.darty.com/conseil/gros_ [...] selle.html Comment entretenir son lave vaisselle ! Message édité par Cirdan Sindar le 20-05-2013 à 15:15:39 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Coincidence, mais il vient de m'arriver une merde avec le mien : ya du prélavage dans un lave-vaisselle ? Parce que dans le mien, le machin qui sert à porter les doses est pété, donc je me demandais si ça avait une utilité réelle, ou si ça s'ouvrait dés le début du lavage, et si c'était donc équivalent de balancer la dose en vrac au fond du lave-vaisselle et de le lancer Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-05-2013 à 15:41:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 16:55:20 ![]() Peut on afficher les jeux qui ont peu d'entrée sur steamgifts pour optimiser les chances de gagner ? |
Saytreza | Je pense que tu peux balancer la dose dans le panier du haut, ça lavera pareil. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
rionsnoir |
Mais si c'est de l'ordre de 1%, c'est même pas 1€, donc je passerai par paypal... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 19:08:37 ![]() Je me suis demandé aujourd'hui comment on montait une grue de chantier (surtout le contrepoids en beton en fait) |
Dolores |
cacahuete |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 19:23:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |