| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 11:57:50 ![]() ![]() |
Iggy Pop I'm Bored | La catégorie des timbres est détectée via fluorescence, les "prio" vont dans un réceptacle, les "éco" dans un autre : ils sont dans des contenants séparés. Message cité 1 fois Message édité par Iggy Pop le 07-05-2013 à 12:03:43 --------------- No Fun |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question : J'ai mon chauffe-eau qui a lâché dans l'appartement dont je suis locataire. Un plombier est passé et il va faire passer un devis pour remplacer le cumulus à l'agence qui gère l'immeuble. Y'a des chances qu'on me refacture ou c'est aux frais du proprio? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-05-2013 à 12:11:04 --------------- Steam ID |
jonas c'est mon identité | chauffe eau, c'est pas toi qui paye, sauf si t'as tapé dedans Message cité 1 fois Message édité par jonas le 07-05-2013 à 12:12:08 --------------- et voilà |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 07-05-2013 à 12:12:37 --------------- Steam ID |
zywiec |
Message édité par bauer_attitude le 07-05-2013 à 12:15:36 --------------- Steam ID |
nightbringer57 | Le propriétaire va probablement essayer de te le faire payer quand même, cela dit |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 12:21:21 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
nightbringer57 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Bbelgarion :o |
Enfin dans les faits faut prouver que la fuite est due à une vétusté normale pour que ce soit le proprio qui raque. Message édité par Bbelgarion le 07-05-2013 à 12:33:32 |
Bbelgarion :o |
|
vave Nice to meet me | Et si tu essayes direct ce lien :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Kalymereau This is not a method | bizarre ça marche pas pour moi --------------- rm -rf internet/ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu es sous firefox ? IE ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Kalymereau This is not a method | firefox
--------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour, j'ai windows 7 et je voudrais savoir si c'est du 64 ou du 32 bits mais en tapant winver ça ne me donne pas cette info! savez-vous comment faire? merci edit : http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] -questions Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 07-05-2013 à 16:26:01 --------------- Nihon, gambare ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci beaucoup. J'avais trouvé entre temps.
--------------- Nihon, gambare ! |
jonas c'est mon identité | les liens officiels microsoft vers les iso de vista, ils les ont retirés ?
--------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
ObsydianKenobi peloton suicida | Avec ou sans SP2? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Selya zZz | Est-ce qu'un virement parti hier ou aujourd'hui peut arriver demain ou après-demain, étant donné que c'est férié, sur un compte bancaire ? Message cité 1 fois Message édité par Selya le 08-05-2013 à 17:17:32 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Message édité par jonas le 07-05-2013 à 20:08:57 --------------- et voilà |
nightbringer57 |
--------------- et voilà |
nightbringer57 |
(toutes officielles, parfois ça marchait, mais parfois pas, et quand ça ne marchait pas ça fonctionnait avec la bonne ISO ) Message édité par nightbringer57 le 07-05-2013 à 20:42:10 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Kivi_ raboteur de parquet | Je n'ai pas joué aux jeux vidéo depuis une petite dizaine d'années et aujourd'hui, j'aimerais m'y replonger à nouveau... Ayant tellement perdu contact avec l'univers JV je ne connais que très peu des jeux majeurs sortis ces dernières années... Idéalement je rechercherais un genre de jeu différent (loin en tout cas des FPS ou jeu de sport) sur PC uniquement, peut-être un jeu d'aventure, réflexion, interactif ?
Message cité 3 fois Message édité par Kivi_ le 08-05-2013 à 09:42:07 |
zywiec | Existe t'il un logiciel windows 8 qui peut lire ce que l'on écrit avec le stylet ? C'est pour une personne qui ne peut presque plus parler. Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |