| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : Message édité par AdHoc le 06-05-2013 à 02:08:28 |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 02:08:01 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jonas c'est mon identité | si j'achète un laptop avec une sortie hdmi, n'importe quel écran avec entrée dvi convient, si j'ai un cable hdmi><dvi ? --------------- et voilà |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
nightbringer57 | Oui. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 13:35:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 13:35:19 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 13:55:52 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 14:11:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 14:18:44 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 14:16:45 ![]()
J'ai acheté un lave vaisselle 9 couverts mais vu que c'est un intégrable il manque une façade car il ressemble à ça: http://www.leboncoin.fr/electromen [...] m?ca=22_s# et bon ça fait moche quoi. Savez vous ou trouver une façade ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 14:16:59 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 14:21:54 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | HFRiennes, HFRiens,
--------------- Steam ID |
barnabe |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
barnabe |
|
nightbringer57 | La batterie 3cells est un gros défaut selon moi Il ne tient qu'à vous de la changer, si c'est possible néanmoins |
barnabe |
|
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
barnabe |
|
Mais bon en même temps si je veux pouvoir faire un peu de jeu dessus et donc avoir un CPU et une CG corrects j'aurais jamais un portable avec une bonne autonomie non? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-05-2013 à 15:45:10 --------------- Steam ID |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nightbringer57 |
|
barnabe | Sur certaines fiches techniques, l'autonomie annoncée pour ce 15" samsung série3 est de 3H (cela me parait bien optimiste), on peut facilement enlever 30minutes ce qui fait 2H30 d'autonomie... |
nightbringer57 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |