| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 10:29:23 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | j'ai passé un concours j'ai oublié de mettre mon numero de candidat quand j'ai voulu récupérer la feuille pour la remettre ils n'ont pas voulu
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 11:54:37 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 11:56:07 ![]() |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 11:58:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 11:58:09 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 27-03-2013 à 11:59:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 11:59:15 ![]() non mais il est juste bon à le repasser son concours,c'est tout
|
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 12:04:28 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Lucky Lurke |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Bbelgarion :o |
|
cd5 / g r e w t |
nightbringer57 |
|
cd5 / g r e w t | Et du coup sur ton contrat, tu as aussi de mentionné les dates de paiement : une moitié en juin, l'autre en décembre, ou bien tout en décembre, ou 20% en novembre, 80% en décembre...etc... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Message édité par justbam le 27-03-2013 à 13:33:25 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Lucky Lurke |
|
nightbringer57 | Quand une cogip est en difficultés financières, à quoi cela peut-il donc bien servir de tenter de racheter ses propres actions ? |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Parce qu'elles ne sont pas chères Message édité par Cirdan Sindar le 27-03-2013 à 14:10:30 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nightbringer57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pour les annuler sinon, ça arrive ( rare ). --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lucky Lurke |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 15:41:38 ![]() pour le bac en histoire en stg, on est interrogé sur le sujet d'étude et la question obligatoire ou que sur la question obligatoire ? |
jonas c'est mon identité | j'ai installé une printeuse laser couleur chez un client, et quand on imprime des photos ça met des putains de plombe Message cité 3 fois Message édité par jonas le 27-03-2013 à 15:49:11 --------------- et voilà |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Piwig SteamID : Piwig |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |