| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 00:28:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 00:28:16 ![]() ![]() |
power-user |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Arthemis |
P_erf_ide | Quel est votre record de temps passé au téléphone avec un copain ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 01:46:03 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bon ben voilà, plus un seul topic drapalé que je n'ai éclusé, je vais me coucher pour de bon \o/
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 01:50:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
P_erf_ide |
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 03:22:03 ![]() |
theredled ● REC |
Donc en fait, en gros, on bâille quand on a faim ou bien quand on a sommeil. On bâille aussi quand on s'ennuie. Bâiller, c'est aspirer beaucoup d'air, beaucoup d'oxygène qui revivifie le corps. Mais cela ne doit pas empêcher les gens qui bâillent, naturellement, de mettre leur main devant la bouche. Le bâillement est un mouvement réflexe qui se produit en cas de mauvaise digestion, de fatigue ou d'ennui. Il semble que le fait de bâiller et d'aspirer, par une respiration prolongée, une grande quantité d'air, active l'oxygénation du sang et redonne un coup de fouet provisoire à l'organisme fatigué. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-02-2007 à 03:49:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC | grr tu découvriras demain que je t'ai grillé --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-02-2007 à 03:49:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 03:30:17 ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC | Je ne suis plus rien sans la fonction edit --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 03:31:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2007 à 03:49:45 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2007 à 03:49:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 03:35:55 ![]() Autre question fondamentale : est-ce que je vous ai manqué ?
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message édité par Thordax le 11-02-2007 à 03:49:45 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 03:36:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |