| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 13:51:40 ![]() ![]() |
nightbringer57 | non. http://alimentation.gouv.fr/recongeler-un-produit Quand tu cuis, tu détruis les bactéries, donc tu remets le compteur à zéro. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 16-03-2013 à 13:53:44 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nightbringer57 | On ne parle pas de quelques bactéries là, si tu en as 1000 avant la première décongélation, si tu recongèles sans cuire, tu peux en avoir des miyons sans problème |
Saytreza | Et, y a pas une histoire aussi que les bactéries de la recongélation du scénario deux sont résistantes à la cuisson ? |
nightbringer57 | heuuuuu non, c'est juste qu'elles font une parthouze géante dans ton steak, quand tu réchauffes l'ambiance ça pond comme pas permis, mais c'est les mêmes bactéries. |
nightbringer57 | Non mais ça c'est un complot du gouvernement pour pousser à la consommation |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 17:03:03 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
akanico Captain Slow |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
as-com |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 17:30:30 ![]() oui |
as-com |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 17:58:13 ![]() oui, tu peux toujours aller ou téléphoner à la fnac pour demandet au risque de passer pour un con. les tel gratuit de la fnac:
source: http://numerononsurtaxe.fr/appeler [...] -fnac.html Message édité par Profil supprimé le 16-03-2013 à 18:00:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 18:43:26 ![]() Est ce possible de percer de l'alu avec un mèche plate à bois ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2013 à 18:44:11 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Dépend de l'épaisseur de l'alu mais mauvaise idée Message édité par Cirdan Sindar le 16-03-2013 à 19:02:46 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Bobox Yuri Orlov :) | Pas possible proprement je pense |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 19:26:44 ![]() ok, c'est pour virer l'axe central d'un HDD |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Mauvaise idée la mèche à bois --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lugz • | Sous win XP, comment faire pour changer l'installation automatique sur le Disque dur principal ? En l'occurrence ici le mien c'est c |
nightbringer57 | Je vais mourir si je prends un rhinadvil 3h après le dernier au lieu de 4h? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Evidemment. Même après 3h59, d'ailleurs. C'est 4h pile poil. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 | Bon, je te lègue ma connerie, fais-en bon usage. |
nightbringer57 | (oui, comme on dit, on ne prête qu'aux riches) |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
hurricanes | Une petite perversion me vient là tout de suite maintenant : est-ce qu'on peut trouver du fromage de lait de femme ? |
nightbringer57 | en général, autour du premier avril, oui. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 21:57:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 21:59:39 ![]() mauvaise idée. edit: multi drilled Message édité par Profil supprimé le 16-03-2013 à 22:00:31 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 22:18:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |