| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Reprise du message précédent : --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 13:42:37 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Y'a souvent des trucs de la forme d'un vieux klaxon au dessus des feux tricolores de circulation. Je suppose que c'est un genre de capteur. Quelqu'un pour m'éclairer ?
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Corne de brume pour les jours de mauvaise visibilité. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Une affaire : http://www.amazon.fr/Life-Ghost-Bl [...] 697&sr=1-1
Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 21-12-2012 à 14:16:21 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 14:16:09 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ca reste de la rapine. Message édité par Klisstoriss le 21-12-2012 à 14:20:58 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
MantaFahrer Blaireau exporté | "de la", peut être ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Petite question : existe-t-il une manière d'effectuer des chercher-remplacer dans des fichiers textes sans ouvrir ceux-ci, et du coup pouvoir le faire par fournée ?
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | avec notepad++ t'as pas un "remplacer dans tous les documents ouverts"? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Bah ouais tiens, merci beaucoup mec, ça va grandement me simplifier certains boulots --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | de rien --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Genre ? Message édité par Klisstoriss le 21-12-2012 à 15:55:17 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | je pense pas vu que j'ai rien capté --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Oui en fait après vérification on parle de la même chose, sauf que comme je passe par l'interface d'une grappe de calcul et que mes commandes sont standardisées par script et localisation, je les envoie sans forcément savoir ce qui se cache derrière mon code, c'est juste une commande quoi --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 21-12-2012 à 17:50:22 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
pojolfou Predict the unpredictable. |
Message cité 1 fois Message édité par pojolfou le 21-12-2012 à 18:15:48 --------------- Porch monkey 4 life. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 18:22:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Je dirais ça aussi. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 18:27:34 ![]() question surement bete mais j'ai un doute
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 18:29:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 18:32:13 ![]() rien compris :< |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |