| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Bbelgarion :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 14:30:24 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bbelgarion :o |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Pour ma défense, je me suis servi de la réponse d'avant : c'est pas moi c'est l'autre |
babylone83 Corse :o | le S2 sans aucun doute |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | En terme d'ergonomies ce ne sont pas les mêmes mais elles sont au même niveau je pense Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 28-09-2012 à 14:38:14 |
slamooh | il reste que dire que le S2 est largement supérieur à l'iphone 4 est une connerie. Message édité par slamooh le 28-09-2012 à 14:40:06 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 14:39:10 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Le payement est prévu rubis sur l'ongle ou en plusieurs fois? |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
nightbringer57 | Dans ces prix tu as le galaxy nexus aussi |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 14:45:59 ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 28-09-2012 à 14:51:03 |
Sgt-D Modérateur |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 |
|
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 28-09-2012 à 14:53:15 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Yionel Profil : lactique |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 15:01:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 15:01:59 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 15:13:26 ![]() Il est déconseillé de péter après avoir pris trop de calcium ou magnésium |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nightbringer57 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Yionel Profil : lactique | Bon les enfants il faut sortir maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |