| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 10:11:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 10:28:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Thorgal- |
|
Ryoh |
|
nightbringer57 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Imagine un seau à demi rempli, tu verras, c'est plus crédible. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lechewal des sensations...bien |
Sgt-D Modérateur |
|
nightbringer57 | Une mignonette de schnaps/whatever de qualitay qu'il pourra ouvrir à ses 18ans |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 15:19:08 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | J'avais suggéré une caisse de vin pour la naissance de mon fils, mais personne n'a suivi |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 17:34:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nightbringer57 | Un powerbalance, pour apprendre à marcher plus vite |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | J'aimerai acheter ce pc pour la fac :
|
nightbringer57 |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | J'ai aussi un hp depuis mars impeccable,
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | C'est juste la marque la moins fiable du marché, et ça, je ne le sors pas de mon chapeau |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
nightbringer57 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je tourne en HP Pro (je ne me prononce donc que sur cette gamme) depuis 6 ans. Pas une merde. Donc bon... J'irais même jusqu'à dire que c'est les meilleurs appareils que j'ai eu entre les mains, et j'en vois passer des brouettes au taf. C'est un peu plus cher, mais excellente qualité. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pour HP ça dépend peut être des modèles mais j'ai un DM1-3130 et j'en suis plus que satisfait --------------- Steam ID |
true-wiwi | Le seul truc relou avec hp c'est la suite hardware qui est du genre super intrusive... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Froooom | Salut tout le monde !
--------------- Flick R |
ragousuperstar | Avec numéricable, comment on jarte ces pub de merde sur la gauche de l'écran ??? |
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 27-09-2012 à 20:17:58 |
wilfi00 Have you mooed today? | Est-ce que vous savez s'il y a un représentant au Bundesrat ? (j'ai beau chercher sur google, je trouve pas... --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
nightbringer57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 27-09-2012 à 20:27:47 --------------- Steam ID |
Froooom |
--------------- Flick R |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 21:53:39 ![]() Bon question nutritionnisme / pharmaco-lexicologie!
ou
?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2012 à 21:55:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |