| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 01:47:41 ![]() ![]() |
Dolores | Je sais pas si ça va aller jusqu'aux arbres. |
Bbelgarion :o | Balance leur des galettes de pisses congelées |
Dolores | Elles auront fondu avant que j'ai le temps de les lancer, vu la chaleur. |
Kalymereau This is not a method |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Kalymereau This is not a method | les Corneilles qui chantent, je pense que c'est à cause des Racines de l'arbre --------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il a peur des corneilles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 09:46:31 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai mis un vélo en vente. Un contact me demande si je veux le louer pour 10 jours. Je lui dis : ok mais tu me donnes une caution en liquide (= prix de vente du vélo ; à retirer au DAB devant moi), que je n'encaisse pas. Photocopie des 2 cartes d'identités et déclaration manuscrite du deal signée par les deux. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 14-07-2012 à 09:53:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 09:56:39 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben quoi ? Je veux dire, je la met pas sur mon compte. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas suffisant
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je garde son fric ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 10:08:33 ![]()
|
barnabe |
barnabe |
C'pas vraiment la clientèle pour ce genre de vélo.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
--------------- rm -rf internet/ |
Ben si t'as mieux à proposer pour éviter de te faire piquer un vélo de 3500€, je t'écoute. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
--------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les chèques en bois, non merci. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Déjà je suis pas sûr qu'il puisse retirer une telle somme au DAB. Donc le mec va devoir faire une commande à sa banque et il aura sa thune "dehors" pendant toute la location. Bref si t'arrives à le louer dans ces conditions, bravo Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-07-2012 à 10:45:21 --------------- Steam ID |
ObsydianKenobi peloton suicida | Refuse de louer. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Donc tu me conseilles d'accepter un chèque en bois ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je dis juste que tes conditions (caution de 3500€ en liquide) ne sont pas acceptables Après si il accepte, tant mieux pour toi, sinon ben tu loues pas ou alors tu lui fais confiance Message édité par bauer_attitude le 14-07-2012 à 10:51:58 --------------- Steam ID |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Quelqu'un sait si y a des "animations" autour des champs/invalides sur l'armée/14 juillet ? Message édité par Le multi de JayJay le 14-07-2012 à 11:33:20 |
ganfoud Talk to me Goose | ben j'ai entendu dire qu'il y un défilé militaire |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 12:15:56 ![]() J'ai une Freebox, j'ai partagé ma connexion à un voisin, j'aimerais plafonner la bande passante de son côté, comment faire ? |
La Monne Tu dois rompre. | C'est pas faisable, en tout cas pas avec le matos de base.
--------------- Lu et approuvé. |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 14-07-2012 à 12:30:26 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
--------------- Steam ID |
Parce qu'un chèque ça vaut rien ?
C4est clair qu'il le loue pour voir s'il va avoir envie de l'acheter. Je suis pas loueur de vélo pour se promener au bord du lac. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |