| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 21:57:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 21:57:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 21:59:02 ![]() Tin mais |
facedeharicot | Non. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais 100 fois plus l'air d'une fille. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 22:04:17 ![]() Et si je découd l'ourlet ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je pense pas que son but soit de se faire tabasser. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 22:10:34 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | coucouriste, tu le coupes plus haut et tu fais un pantacourt, c'est ce que porte Mihirung_, problem solved --------------- rm -rf internet/ |
Dolores |
Bobox Yuri Orlov :) |
Kalymereau This is not a method | oui mais c'est pas ce que porte Mihirung_, donc ça va pas --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 22:12:52 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'suis pas beauf au point de porter du jean. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
srfcboy Back to Baas | Vous avez une idée de la longueur de la ceinture ?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 12-07-2012 à 22:30:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb |
|
XaTriX |
C'est à peu près ce que je pense.. Ces magasins ne m'attire pas, surtout quand on apprend d'où la provenance des meubles ignobles qui traînent à droite à gauche, les trucs qui quelques années après ne tiennent même pas debout +1 pour le q/p d'Ikea en baisse, j'ai l'impression que c'est plus cher qu'avant Thanks à celui qui a cité Habitat c'est une bonne idée j'irais voir XaT Message édité par XaTriX le 13-07-2012 à 00:33:44 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 00:53:50 ![]()
|
XaTriX | Sinon y'a un truc anti glue --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 01:20:53 ![]() en fait c'est pas tant la super glue seché mais plus le dépot blanc que ça laisse (c'est sur une feuille plastifiée)
|
Kalymereau This is not a method | achète une autre feuille plastifiée --------------- rm -rf internet/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 09:56:16 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petit question son : Pour un système ampli + 3 enceintes (central, deux front), il vaut mieux privilégier du Neo6 ou du prologicII sur l'ampli ? J'ai l'impression qu'il y a plus de basse avec le Neo6.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-07-2012 à 10:05:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 10:26:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |