| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 13:53:23 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 13:56:25 ![]() quand on file son numero français à un étranger, faut lui donner le 336 83 .. .. .. ou 03 36 83 .. .. .. ?
|
nimrod_182 | 00336... |
nightbringer57 | 0033 à la place du 0. |
nightbringer57 | là en l'occurence c'est 0033 33683... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 13:58:09 ![]() mais pourquoi c'est aussi compliqué ? comment ils veulent qu'on s'en rappelle à 5h du mat en boite avec 2g dans le sang ? |
nightbringer57 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 13:59:31 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 | Non mais l'inverse Message édité par nightbringer57 le 03-07-2012 à 14:03:43 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | 600€ l'omnia 7? mais tu l'as achete quand? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça fait un an je crois bien je dis pas que c'est un bon prix hein, je dis qu'avec le forfait ça fait passer ce prix, nuance Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-07-2012 à 14:16:28 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nightbringer57 | OK bah déjà tu as sûrement dû bénéficier d'une promotion, et ensuite il ne valait plus 600€ quand tu l'as acheté |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | je dis pas que ton portable n'est pas bien, ni même que ton offre est pourrie, juste qu'elle ne représente pas la règle générale. Tu as un fair use bridant ou bloquant? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en téléphonie je suis le niveau zero et demi du pigeon moyen hein --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 03-07-2012 à 14:27:21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | après 500Mo, c'est bridé en débit. à nuancer avec le fait que: j'ai atteint les 500Mo une seule fois, en me servant du tel en mode modem comme source du internetz en daily, et seulement le 20 du mois le bridage était à peine perceptible donc c'est pas non plus insupportable, c'est simplement le principe de l'illimité pas illimité du tout qui est moche. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-07-2012 à 14:30:32 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
nightbringer57 | Nan mais après si tu as un e1150 avec ça compte pas hein |
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | En parlant de ça. Je suis pauvre mais j'aimerais bien avoir un téléphone avec un clavier physique pour l'instant j'ai repéré ça : Une meilleure idée, genre en occaz pour ce petit prix là ? Avec soyons fou du wifi ? Message cité 3 fois Message édité par godspeed ye le 03-07-2012 à 14:48:56 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
nightbringer57 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 |
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 03-07-2012 à 14:49:02 |
Philibear Orbital Bacon |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Philibear Orbital Bacon |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Disons que pour l'instant j'ai un nokia qui doit dater de 2005 et que je serai tenté par un truc avec un vrai clavier et qui me permette d'aller sur le net à l'occaz...
Merci pour le lien
Message cité 2 fois Message édité par godspeed ye le 03-07-2012 à 15:09:45 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |