| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : Avant de corriger quelqu'un, vérifie si tu dis pas des conneries.
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 01-07-2012 à 01:14:32 |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 01:14:04 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
hurricanes | Conservation des oeufs pour vingt jours : placard / frigo / dmc ? |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 10:00:35 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 11:09:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 11:21:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 11:21:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 11:57:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 |
|
johnbroot n00b Inside | black or white? --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Oué quand ils sont en bois... parce que ceux en plastoc font plutôt office de serre.
20° !
Rien à voir avec l'écologie... je me "bats" seulement contre l'absurdité. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 13:38:53 ![]()
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Ikea enfait si mes souvenirs sont bons! Message cité 1 fois Message édité par Happyman3 le 01-07-2012 à 13:42:40 --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Krinosk |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Google agenda. --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 13:47:00 ![]()
|
Meve | papier mais c'est parce que je prends un agenda que pendant l'année scolaire et que j'aime bien ça:
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 13:56:11 ![]()
|
zero is enough | Il y a un topic du type "J'aime ces séries là, lesquelles me conseillez vous" ? ou faut demander ici --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 13:59:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2012 à 13:59:56 |
Dolores |
Au boulot j'ai l'agenda dans mon truc de mails, et pour le perso, je mets tout dans mon téléphone ! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Dolores | Ah sinon j'ai une question : on voudrait ramener (au Canada) notre nes et supernes de France, est-ce qu'elles vont marcher ici ? Est-ce qu'il y a pas une histoire de pal / ntsc qui va faire chier ? Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 01-07-2012 à 14:05:43 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Si ta tv canadienne est purement ntsc, tes consoles (pal) vont afficher de la merde. edit: sinon: http://www.ebay.ca/ctg/Yobo-Gamewa [...] 286.c0.m14 Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 01-07-2012 à 14:12:36 |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dolores |
Bon la première étape serait donc de me renseigner sur ma télé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |