| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 18:48:00 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bbelgarion :o |
|
Bbelgarion :o |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
erimas | Pour quelle raison les moustiques, mouches et autres insectes volants passent souvent devant les oreilles d'être humains |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 20:06:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 20:07:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2012 à 20:07:21 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 20:14:13 ![]() ![]() |
Saytreza | Mais c'est quoi ces sites marchands qui t'OBLIGENT à créer à compte juste pour regarder le catalogue ?! Message cité 4 fois Message édité par Saytreza le 24-06-2012 à 20:15:58 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 20:17:10 ![]()
|
nightbringer57 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
morb |
|
Saytreza |
|
salvatore sirigu | On a le droit d'alerter sur le contenu précis d'un mp ?
|
Dolores | Oui, tu copies colles en mp à un modo ou tu fais un screenshot. |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 21:12:39 ![]()
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 21:29:50 ![]()
|
bouh94 |
|
bouh94 |
|
Poly |
Saytreza |
|
erimas | Autre question; Je suis resté dehors sous la flotte pendant une bonne heure aujourd'hui (pas de pebroc pour m'abriter) avec les cheveux mouillés évidemment.. on peut attraper une pneumonie comme ça ou bien ce sera juste un ptit coup de froid ? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 07:34:47 ![]() A cause de la chaleur je dors les fenêtres ouvertes. Hier matin je me suis réveillé avec la glotte (le truc qui pendouille au fond de la bouche, la luette?) super enflée avec des tâches blanches dessus. C'était tellement enflé que la glotte reposait carrément sur ma langue.... et à chaque fois que je déglutissais j'avais l'impression d'avaler un morceau de viande sans l'avoir mâché. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2012 à 07:40:04 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tache sans accent /obsy La tâche avec un accent circonflexe, c'est la tâche qu'on exécute, l'autre c'est simplement la tache qu'on est Message édité par biezdomny le 25-06-2012 à 08:35:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 08:40:16 ![]() tache sans accent pour ma phrase mais en même temps tu dis que "l'autre c'est simplement la tache qu'on est". Du coup tâche ou tache?? Plutôt que de me traiter indirectement de con, tu pourrais être plus clair dans tes explications, même lorsque celles-ci sont hors sujet? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2012 à 08:40:33 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 08:46:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 08:47:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 08:50:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |