| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 11:35:05 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
no_gods Uplifting trance ! |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
no_gods Uplifting trance ! |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Pas trop mal disons que ça va être difficile de trouver mieux pour le prix sauf sur le marché de l'occasion.
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
(Quantité/Prix Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 21-06-2012 à 14:17:10 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 14:21:19 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
nightbringer57 | Pourquoi un écran aussi grand, pour des problèmes de vue? |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
nightbringer57 | oui mais bon ça ne sert à rien de dire que c'est "de dernière génération", en vrai ça n'apporte strictement rien. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 21-06-2012 à 14:40:11 |
nightbringer57 | oui, c'est moins bon Message édité par nightbringer57 le 21-06-2012 à 14:41:44 |
kolombin | comment je peux soigner un oiseau qui s'est explosé sur ma vitre ? |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 16:01:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 16:02:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 16:14:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-06-2012 à 16:19:34 |
nightbringer57 | Pauvre maire de Vallauris |
pojolfou Predict the unpredictable. |
Fais confiance à ton instinct. S'il a l'air vraiment mal en point, mets le dans un linge confortable, fais lui couler quelques gouttes d'eau dans le gosier de temps en temps et amène le à un refuge ou à un véto. Si finalement sa vie vaut moins que les quelques emmerdes qui seront nécessaires pour le sauver, fous le par la fenêtre. Si en bonus, t'as un minimum de respect de la viande et des gens qui n'ont pas à manger, fous le plutôt au four. Avec des petites patates coupées en dés, un fond d'eau, des oignons hachés, sel, poivre. 180°C pendant 30 à 50min selon la taille. Message cité 1 fois Message édité par pojolfou le 21-06-2012 à 16:18:40 --------------- Porch monkey 4 life. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Message édité par Proute2000 le 21-06-2012 à 16:34:24 |
Gugus2000 Profil : Rien | tu découpe un moulage de bec dans une vieille CB et tu lui colle avec de la glue --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Lèche le pour voir si il est malade --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 18:16:56 ![]() Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2012 à 18:17:35 |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Gugus2000 Profil : Rien | On me tane pour que je fasse une vidéo pour souhaiter joyeux anniversaire à un pote.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Gugus2000 Profil : Rien | C'est un peu ce que je me dis mais sa copine me dis qu'il n'y a que 10 videos dont la moitié de sa famille et que ca craint --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
nimrod_182 | J'avais du faire un truc dans le genre une fois.
|
Gugus2000 Profil : Rien | Je suis loin de tout le monde (Dijon et mes potes sont à Paris) je suis tout seul avec ma copine.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
On s'en fout de ton anniversaire, on répond plus, vu que tu réponds même pas aux questions précédentes, BOYCOTT GUGUS2000§ Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 21-06-2012 à 18:44:08 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gugus2000 Profil : Rien |
nimrod_182 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Un "BON" + "ANNIVERSAIRE" écrits au feutre sur ta fesse gauche et droite, et le tour est joué, mais t'es sûrement trop coincé/prout-prout pour t'y rabaisser Message édité par potemkin le 21-06-2012 à 20:58:28 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ou alors sur sa teub, mais "BON" tout seul ils vont pas comprendre --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 21:01:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 21:02:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 21:05:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |