| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 15:15:48 ![]() ![]() |
hurricanes | Je viens de la triturer, elle veut rien savoir
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 15:25:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 15:27:15 |
hurricanes | Mais quoi, je crois qu'elle est donnée pour consommer 3 watts, ça peut pas paraître si tiède que je l'ai perçu quand même, 3W ? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 17:31:17 ![]()
|
Cuistot du Commensal | Le souriard fait-il office de point dans la syntaxe officielle ? Je trouve ça hideux les gens qui mettent un point avant un souriard. Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 20-06-2012 à 17:58:39 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca a été un point durement débattu sur le topic Ortho, je suis un partisan du "Oui" |
nightbringer57 | Personnellement, je suis pour le considérer comme ponctuation dans la syntaxe hfrienne standard, mais ce point (huhu) est loin de faire consensus |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est vraiment moche en tout cas ! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 18:01:34 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Enfin ça modifie le sens de la phrase, en tout cas en ce qui me concerne le point avant ou après le smiley en modifie le sens |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut demander à la forumeuse adepte des --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Selya zZz | Aaalllliiiyyyaaaahhhaaa (j'ai jamais retenu l'orthographe) --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 18:15:39 ![]()
|
Cuistot du Commensal | Rien du tout. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yo, Quelle marque d'écran pc choisir pour un 19" (mini, max 21), peu importe les perfs (bureautique, usage pro donc allumé 24/24h)? Y'en a aux alentours de 100€, quelles marques éviter ou préférer? Samsung ptêt à éviter? LG bien? Viewsonic? Acer c'est du bon?
Message cité 4 fois Message édité par potemkin le 20-06-2012 à 20:14:40 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 20:34:58 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 20:39:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 20:40:41 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Avant d'attaquer les matchs éliminatoires, il y a des matchs qui comptent pour des points, par petits groupes de 4 équipes. Les 2 premiers de chaque groupe jouent ensuite les phases finales où là, chaque défaite est éliminatoire. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 20-06-2012 à 21:48:20 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Riot Buy me a riot |
edit : multi-burned Une poule c'est un groupe d'équipes qui jouent entre elles. Là y'avait 4 poules de 4 équipes. Message cité 1 fois Message édité par Riot le 20-06-2012 à 21:46:09 --------------- Be the one with the flames. |
Selya zZz |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | sans parler de son nez --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 21:49:38 ![]() Des yeux? Où ca? |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | Moi ça ne me change rien --------------- Be the one with the flames. |
Ryoh | dans ma boite on est passé à un site web pour la gestion des congés payés. Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 20-06-2012 à 22:16:53 |
Riot Buy me a riot | Vous ne pouvez pas poser de demi-journée ? --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |