| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 10:55:26 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 10:59:00 |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 10:55:26 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ryoh | salut, quelle différence entre Message édité par Ryoh le 19-06-2012 à 11:10:10 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 11:15:36 ![]() ![]() |
Ryoh |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cd5 / g r e w t | Et il va faire quoi avec un store ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method | je propose qu'on tire le rideau sur cette vanne pathétique --------------- rm -rf internet/ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Perdu 5 d'un coup ! Cherche pas un accident. Aucun n'avait de collier où était pucé ? Ca sent le coup de pute d'un voisin ça |
nightbringer57 | En tout cas s'il se prend un TT pour humour pourri, il ne l'aura pas volé Message édité par nightbringer57 le 19-06-2012 à 11:53:05 |
|
cd5 / g r e w t |
babylone83 Corse :o | faut pas de "s" à remise ? c'est ca ?! c'est bien, fais ton obsy, lui au moins il commence à etre moins tendu du gland que toi, pour les fautes à la con |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Menfin pour le coup c'est toi qui m'a l'air bien tendu mon petit baby --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o | putain c'est moi qui suis tendu du gland aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 12:19:57 ![]() |
babylone83 Corse :o | Pour un chretien,la vie eternelle commence quand ? A la naissance ? Au baptême ? Ou au moment de la mort ? |
Dolores | Au baptême à mon avis. Edit : enfin ça dépend ce que tu entends par vie éternelle en fait. Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 19-06-2012 à 12:40:59 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 12:48:11 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 12:58:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 13:12:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 13:12:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 13:14:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |