| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
T'as que ça à foutre toi ! |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 18:38:52 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | PBLV a beau être une série naze, les droits d'auteur ne sont pas faits pour les chiens... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cuistot du Commensal | Préviens HADOPI, tu trouveras facilement sur google --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 18:46:23 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
T'as raison fait ton devoir de citoyen |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
J'ai aussi une peau sensible donc j'ai du lâcher le rasoir électrique. Même les Philips avec la crème m'irritait la peau... En plus ça rase pas aussi bien qu'un rasoir classique. Genre au niveau de la glotte et du cou, j'ai jamais pu me raser correctement avec un électrique Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-06-2012 à 19:23:27 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 19:22:48 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
D'où : vive la tondeuse |
Argawaen |
Les babyliss 4 men titanium sont vraiment excellente pour barbe et cheveux. Message édité par Argawaen le 16-06-2012 à 20:25:02 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Blaq |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 16-06-2012 à 20:43:56 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
bouh94 |
philibear Orbital Bacon |
Sinon, je me rappelle de caramels carrés plats à l'unité, p't'être 4cmx4cmx0.5cm, clairs ou foncés, emballés chacun dans un plastique transparent plié. Jamais vu leurs nom. Message édité par philibear le 16-06-2012 à 21:31:04 |
Poly |
Le topic couple? |
Meve |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
Meve |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|