| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
bouh94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 17:39:34 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 15-06-2012 à 17:46:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-06-2012 à 17:47:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, je connais cette théorie, mais c'est la mise en pratique qui chie --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 17:48:47 ![]() ![]() |
bouh94 |
http://www.google.fr/search?tbm=is [...] ih=480#p=0 Message édité par bouh94 le 15-06-2012 à 17:49:22 |
facedeharicot | Des assiettes et couverts en plastique sinon... --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On est éthiquement contre Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-06-2012 à 17:50:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bouh94 |
|
facedeharicot | Arrêtez de pleurer pour la plonge alors. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cd5 / g r e w t | Il te reste à trouver un plombier honnête qui va te faire le raccordement à pas cher --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 17:51:28 ![]()
|
bouh94 |
Tu as vu si tu avais le droit de faire de telles modif dans tes toilettes ? |
facedeharicot |
Et un maçon pour tout reboucher. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par MantaFahrer le 15-06-2012 à 18:01:32 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Poly | Voici un mitigeur typique de chez moi.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | En général on peut régler au moins la température max, et éventuellement le débit max. Mais sans avoir le manuel avec soi, c'est toujours moins simple --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poly | Location, donc je ne sais pas quel modèle c'est et d'où il vient. Et j'ai pas de notice. Message édité par Poly le 15-06-2012 à 18:14:54 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Poly |
J'ai pas trouvé de valve (maison construite aux économies), peut-être dois-je ouvrir le coffre qui donne sur la rue? |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Et le fait que ça entraîne des impôts ou non ne change rien au fait que tu doives déclarer, ainsi cette année j'ai déclaré 4500€ Message édité par godspeed ye le 15-06-2012 à 18:22:33 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
babylone83 Corse :o |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis étonné que la première cause de dispute de couple d'HDV ne soit pas la dissimulation de son homosexualité afin de rentrer dans les normes sociales judéo-chrétiennes. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-06-2012 à 20:57:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | "Elle tourne dans le sens horaire ! " "'Mais non elle tourne dans le sens anti-horaire!" |
canarvador je suis ton coin | hdv est en couple ? |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 23:09:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 23:14:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |