| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 19:43:23 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Blaq | La somme de tous les drapeaux de tous les topics de tout le forum est toujours moins pénible que ce débat |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Alors une question :
|
Jeanmouldeux | Petite question, l'autocollant "pastille verte" sur les pare brises est-elle obligatoire ou non ? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 19:49:40 ![]()
|
Blaq |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Je cherche un putain de cable usb, je l'ai trouvé chez un revendeur allemand mais impossible de trouver ou l'acheter :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Edit J'avais pas vu le plat Message édité par Poogz le 12-06-2012 à 19:56:39 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 19:55:04 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | Pour le faire rentrer le long de la jointure de l'autoradio comme ca :
Message cité 3 fois Message édité par Gugus2000 le 12-06-2012 à 19:59:09 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 12-06-2012 à 20:01:26 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 20:12:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 20:14:14 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
snaluori1 Utinam | Je cherche un adaptateur mini USB vers jack, pas réussi à en trouver un pour le moment. Vous savez où je peux en trouver un ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
facedeharicot |
J'ai la même chose dans ma voiture. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
babylone83 Corse :o |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Lucky Lurke | A l'aide ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si le salaire indiqué dans l'annonce est annuel, tu demandes innocemment pourquoi ils proposent un salaire mensuel plus généreux que la moyenne. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 12-06-2012 à 21:21:22 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lucky Lurke |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 | Tu leur demandes quel est le salaire prévu pour un membre d'HFR, ils comprendront |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un hfrien ne demande pas son salaire, il le fixe. Désolé... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 21:53:26 ![]()
|
cara45 |
Lucky Lurke |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
nightbringer57 |
Lucky Lurke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |