| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 12:44:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 12:53:37 ![]()
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll | J'ai bossé dans la formation dans un organisme concurrent mais néanmoins ami et c'était des chiens à jamais rien partager, à être super opaques et tout, bien fait pour eux si il se font piller maintenant Par exemple, on préparait de façon tout à fait officielle et tout (en étant financés par les même organismes qu'eux d'ailleurs) des stagiaires à rentrer dans les formations afpas et JAMAIS ils nous filaient leur référentiels de tests etc, ce qui aurait été dans l’intérêt du public mais non,... Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 12-06-2012 à 13:01:52 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
canarvador je suis ton coin |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Ollivierxp | Yop
|
snaluori1 Utinam | Surplus militaire, boutique de skateurs... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
canarvador je suis ton coin | sous word, j'ia mis des images dans une en-tête et elle sont comme translucide, je me souviens plus le nom |
XaTriX | Y'a quoi comme organisme qui peut se porter caution solidaire (garant) pour un appartement ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 17:19:28 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Le CIL ? EDIT : http://www.cil-unicil.fr/documenta [...] nfos_id=87 Message édité par cd5 le 12-06-2012 à 17:21:35 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores | Le truc loca pass ? |
XaTriX | Cil = 1% logement non ?
--------------- [:dawa] |
canarvador je suis ton coin | spotify faut absolument un compte facebook pour l'utiliser ? |
Cuistot du Commensal | Si tu n'as pas crée un compte à l'époque, oui. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
XaTriX | Oukey ça a donc un peu évolué --------------- [:dawa] |
nightbringer57 | D'un autre côté il me semble que si le proprio prend une assurance GLI il ne peut pas demander de caution. |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 12-06-2012 à 17:37:39 |
XaTriX | nightbringer57 > De cautionnaire tu veux dire ?
SNI ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-06-2012 à 17:38:12 --------------- [:dawa] |
nightbringer57 |
|
P0L0 L'Authentique | Hormis les "Boulevard des Hits", est-ce qu'il y a eu des compilations "générales" qui a tenu longtemps en France? (à l'instar d'Hit Connection ou d'Hit Box en Belgique) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
barnabe | Pourquoi quand je suis dans une voiture qui roule je ne peux pas lire plus de quelques minutes sans que ça me file mal au crâne et envie de gerber, alors que je peux bouquiner, surfer sans aucun problème dans le train ou dans le métro?
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 12-06-2012 à 18:04:37 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MantaFahrer Blaireau exporté | Blague à part, le fait que le train/métro te fasse subir moins d'accélérations dans l'espace t'évite de ressentir le mal des transports. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 | Non |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
La question vieille comme le monde ! Réponse : l'oreille interne. Il y a conflit entre ce que tu vois (une image fixe) et ton corps se faisant trimbaler dans tous les sens. C'est évidemment le cas dans une voiture à cause de l'imperfection de la route et surtout du chauffeur. Sinon pour le train et le métro : c'est assez stable. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 12-06-2012 à 18:09:29 |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 12-06-2012 à 18:10:49 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 18:09:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 18:10:55 ![]()
|
barnabe |
|
Dolores | C'est quoi l'intérêt pour les gens de poster des trucs genre "je vois pas tes photos avec le proxy du taf |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Parce que... NON en voiture c'est pas du tout stable... en tout cas pas du tout régulier. Si tu ne regardes pas la route, tu ne peux pas anticiper la durée du micro mouvement à gauche puis à droite... puis à droite... etc...
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Enfin t'as posté tes photos en bikini ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 12-06-2012 à 18:32:19 |
Blaq |
Dolores | Même pas. |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 12-06-2012 à 18:34:57 --------------- [:dawa] |
Dolores |
Ouais c'est des relous donc, on est d'accord. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |