| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
Pas connu ça, j'ai commencé avec l'Atari 2600ST, j'ai pas souvenir d'avoir eu à utiliser la prise antenne. edit: 2600ST/VCS = même chose en fait. Y'avait du cinch: http://www.freewebs.com/console-alliance/HPIM5412.JPG Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 06-06-2012 à 13:04:37 |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 13:02:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 13:02:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas pour moi, c'pour une copine. Je sais pas ce qu'elle a comme forfait.
M'okay
Hej, --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sgt-D |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Bah si le site n'est pas optimisé surement Tu devrais p'être configurer ton navigateur pour qu'il ne charge pas les images et le flash. Message édité par Proute2000 le 06-06-2012 à 13:20:17 |
nightbringer57 |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 14:00:50 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Kant --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 14:12:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sgt-D |
|
nightbringer57 | Bonjour,
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Question :
|
Sgt-D |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ObsydianKenobi peloton suicida | bleu Marine --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Moi je note surtout qu'elle hallal |
MantaFahrer Blaireau exporté | Elle hallal de ses artères, comme tout le monde. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
nightbringer57 | L'idéal serait de faire un apprentissage de boucher. Mais c'est peut-être un peu long. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Végé c'est mieux ! |
Sgt-D | Bah déjà en GMS, c'est de la vache laitière réformée.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
zero is enough | y a t-il un risque à brancher plusieurs rallonges électrique à la suite ? il me manque une poignée de mètres pour pouvoir tondre le bout de mon jardin et j'ai deux petites rallonges en rab Message cité 3 fois Message édité par zero is enough le 06-06-2012 à 15:12:31 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
nightbringer57 | il faut vérifier que chaque rallonge individuelle peut tenir toute la puissance que doit supporter la chaîne de rallonges. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sgt-D |
|
zero is enough | merci pour vos réponses,
Message cité 2 fois Message édité par zero is enough le 06-06-2012 à 15:16:16 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |