| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 11:19:43 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-id- Je suis aux cabinets |
|
cd5 / g r e w t | Au nom de la société de location. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 12:35:59 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets | ok, merci pour l'info |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 12:42:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
|
nightbringer57 | Les femmes enceintes nuisent a notre entourage. |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 16:15:57 ![]()
|
nightbringer57 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm | Y a un topic orienté sur les oiseaux ? Message cité 1 fois Message édité par wolm le 05-06-2012 à 16:18:38 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Question qui peut sembler con mais on est sur HFR |
Lucky Lurke |
Sgt-D |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
The Dark M |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poly | C'est vraiment aussi facile qu'on le dit de cracker une clé WEP?
|
Babouchka You're no fun anymore | Oui, et oui avec injection de paquets --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Question survivale : après la triple noyade dans l'Aude.... je me demande s'il existe un méthode pour se sortir seul d'un tourbillon ou de courants nous plaquant au fond de l'eau |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 19:50:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 19:58:13 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |