| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 19:10:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 19:14:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
Par contre je comprends pas pourquoi tu paies 6€ par mois dans ta banque si tu as moins de 300€ sur ton compte Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 26-05-2012 à 19:17:51 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 19:18:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Par trimestre. Et c'est des frais fixes, c'est tout.Parce que ça me gonfle je dirais. |
Blaq | Mais si tu as moins de 300€, à un moment ils vont disparaître juste à cause des frais |
Dolores | Bah oui, c'est pour ça que j'avais prévu de fermer mon compte en fait. |
ObsydianKenobi peloton suicida | 6€ par trimestre, 300€ sont bouffés en un peu plus de 12 ans --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 19:55:51 ![]() ![]() |
Blaq |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Je peux pas, j'ai piscine. Message édité par Thermostat 6 le 26-05-2012 à 20:30:03 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 20:30:30 ![]() |
swilver |
--------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
swilver |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 20:38:45 ![]()
|
swilver |
Walter White | Dites j'ai remarqué qu'on pouvait maintenant trouver très facilement des films complets sur Youtube, ils ont changés leur politique? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Walter White |
|
Blaq |
Edit : slightly burned Message édité par Blaq le 26-05-2012 à 21:09:45 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 23:14:54 ![]() Que pensez-vous des pc de "marque" LDLC ? C'est fiable ? Celui ci en particulier : http://www.ldlc.com/fiche/PB00130340.html En premiers critères j'aimerais : - réactif Merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2012 à 23:15:08 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Blaq | Anglicane |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 00:12:59 ![]()
|
Poly |
Dolores | Normal. |
Blaq |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai acheté une console d'occase chez Micromania hier.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |