| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 14:23:41 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui mais c'est la sélection qui l'a poussé à être capable d'assimiler tel ou tel nutriment. Les organismes qui se sont révélés capables, par dérive génétique, d'assimiler par exemple les vitamines, ont fini par être sélectivement plus nombreux que ceux qui en étaient incapables. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 06-05-2012 à 14:28:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il me semble pas t'avoir contredit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Blaq | Non pour Caps Lock, ça doit venir de la build je pense, ça marche sur Windows sinon.
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 15:24:51 ![]() ![]() |
Wo0chY |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 15:33:10 ![]() |
Shoine | Parce c'est avec ça que je travaille pour réaliser mon dossier ?
--------------- Future is what we do of it. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 15:40:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-05-2012 à 15:40:41 |
Poly | Y'a un logiciel qui permet d'utiliser un PC avec une carte wifi comme répétiteur wifi? |
Blaq | Ahah après la liaison wifi <--> ethernet tu tentes wifi <--> wifi ? |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jameson |
|
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 17:41:49 ![]()
|
Wo0chY |
Wo0chY |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 17:55:04 ![]() ou copie à la main, scan en jpeg, importation dans word |
Blaq | Vous savez si TOUS les bureaux de vote sont ouverts jusqu'à 20 heures dans les grandes villes ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Blaq | Ok j'attends 2 heures encore alors |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La procrastination à son paroxysme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je pense qu'il parlait d'aller voir le dépouillement et les résultats. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
facedeharicot |
C'est pas Sean Connery. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Du bureau de vote de sa circoncision ? La belle affaire... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blaq | Je parlais bien d'aller voter mais finalement j'y suis allé |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
jameson |
Saytreza |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |