| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 12:43:04 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
BaF - FlOp |
Elmoricq |
INFORMATICIEN, -IENNE, subst. edit : histoire d'être plus précis, cela ne me gène pas que l'on dise "l'internet", surtout si c'est pour éviter un hyatus. On dit bien "je me rends à la Tour Eiffel", pourtant, il n'y en a pas des masses de tours Eiffel. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 07-02-2007 à 12:46:05 |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 07-02-2007 à 12:45:20 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Internet est un terme qui s'utilise sans article, et pas intranet, c'est tout.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 07-02-2007 à 12:47:10 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 12:48:42 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | En français je dis "Internet", en anglais, "the Internet" --------------- Génération MTV, tout ça. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Max Evans | Si j'attaque un flic et que j'lui fais tomber une TV sur les pieds, c'est une attaque à main armée ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 07-02-2007 à 13:24:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Max Evans |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-02-2007 à 13:30:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
La transition vers le communisme, dont l'achêvement est l'anarchisme consiste a l'abandon progressif de ces hierarchie afin de laisser plus d'importance a l'autogestion et la mise en collectivitée des gains. Ceci implique l'abandon de l'économie de marché totale et un changement radical des mentalités. Mais je pense qu'il faudra toujour garder une instance hierarchique pour sanctionner les abus, je suis d'accord la dessus. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-02-2007 à 13:30:23 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message cité 2 fois Message édité par The Diamond Geezer le 07-02-2007 à 13:37:10 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Max Evans |
Riot Buy me a riot |
Ouais, virons JMA --------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC |
Alors mes excuses
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le titre à changé ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
addtc AuDessusDeToutCa |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 14:00:45 ![]() |
Chaos Intestinal | Pourquoi ce titre ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, te revoilà toi... Bien rêvé cette nuit, de qui on sait ? Bon sinon, tu sais que tu fais les gros titres ? Alors, pour aider la Science, tu me l'envoies cette photo ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2007 à 14:06:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |