| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent :
Message édité par The Diamond Geezer le 07-02-2007 à 10:46:35 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 10:46:00 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'ai l'air célibataire ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2007 à 10:49:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Quel est le film qui vous a fait pleurer ou rendu le plus triste?
--------------- Génération MTV, tout ça. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et le film qui au contraire vous file le plus la banane, par empathie là aussi ? Moi je pense que c'est "Les Evadés" (the shawshank redemption), toute la partie finale
EDIT pour Hotshot: "banane" = "sourire", évite la vanne facile STP Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2007 à 10:56:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
Comme ça avec ta gueule de coin-coin, ouais.
Moi aussi
--------------- Be the one with the flames. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
addtc AuDessusDeToutCa |
Message cité 2 fois Message édité par addtc le 07-02-2007 à 10:57:45 |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 10:57:10 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Riot Buy me a riot |
On n'est pas dredy, et on est observés Tiens-toi à carreaux.
--------------- Be the one with the flames. |
Domi9999 |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon ben tiens, plutôt que de passer toutes les questions une par une, autant faire une petite digression liste "sentiment/film".
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
addtc AuDessusDeToutCa |
Message cité 2 fois Message édité par addtc le 07-02-2007 à 11:16:13 |
romaint |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Elmoricq |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est normal que les prises S-Video soient si pourries à rentrer dans des cartes / Téloches |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Elmoricq |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | theberlebedtruc (enfin l'escargot là au pseudo imbitable), c'est quoi ce nouvel avatar ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 07-02-2007 à 12:22:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Charlie ils sont 100% "anars" ou juste d'extrême gauche?
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 07-02-2007 à 12:24:21 --------------- Génération MTV, tout ça. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-02-2007 à 12:39:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Elmoricq |
|
the prisoner |
|
Elmoricq | Ca t'horripile ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |