| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 13:02:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 13:02:20 ![]() ![]() |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Même si on est gros et qu'on a les cheveux sales ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une fille qui a un psy ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 14:01:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 14:01:24 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et comme la société est constituée à 50% de filles grosses, les filles grosses sont moches. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Selya zZz | Voilà --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 14:19:32 ![]() Danny DeVito ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Evidemment, Clooney étant gay, elle n'a aucune chance. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca dépend, elle est ptet un peu masculine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Selya zZz |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Blaq | Et après fais gaffe pour le jean troué c'est une communiste qui te dit ça Enfin il doit déjà être parti.
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 15-04-2012 à 14:56:09 |
Mellodya | Ok merci je viens de comprendre vu qu'on est tous les deux sur l'ios 5 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 14:56:46 ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Blaq |
Meve |
Meve |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 15:03:48 ![]() |
Meve |
philibear Orbital Bacon |
|
philibear Orbital Bacon |
|
La Monne Tu dois rompre. | Bon, stop.
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 15:21:27 ![]() |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Adr415 le 15-04-2012 à 15:23:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |