| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
PikaiaBurgess | Reprise du message précédent : --------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 00:52:27 ![]() ![]() |
BobbyLeZob BLZ n'est plus |
--------------- BLZ n'est plus |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 07-02-2007 à 00:55:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon alors, plus de tests ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 00:59:34 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | OGM : pour, mais ça dépend des fins |
Domi9999 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comme disait Coluche... ya des avantages mais ya aussi des inconvénients, ya de tout quoi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2007 à 01:02:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Picking |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 01:03:32 ![]() ![]() |
BobbyLeZob BLZ n'est plus |
--------------- BLZ n'est plus |
Picking |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 01:10:07 ![]()
hé oui, quand qqn propose un test, je fais toujours un "test run" pour voir le bidule Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 01:10:58 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui j'étais un peu surpris qu'il traîne encore ici et qu'il lurke ce topic EDIT : Sympathiques tes crushs, voilà enfin qq'un de fidèle: Vive la monodextrie ! Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2007 à 01:21:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Domi9999 | allez Herbert un petit cadeau pour rêver un peu
Message édité par Domi9999 le 07-02-2007 à 01:24:20 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 01:23:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 01:32:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 01:40:38 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | Attention Jovalise, c'est pas une question sérieuse que tu poses, mais une question chiante, vraiment. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Riot Buy me a riot | Bonjour les bivalves.
Ca dépend, on peut en tirer quelquechose de Lost in Translation ? --------------- Be the one with the flames. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
BaF - FlOp | Combien de temps notre corps est-il capable de tenir sans que nous dormions ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca changerait beaucoup les ouvertures, les coups habituels de début de partie ainsi que certains "coups classiques", sinon bah, pas grand chose dans le concept je pense.
Ou malheureux, dit pas ça, même si je suis d'accord avec toi, j'avais fait un topic sur ce film et je me suis fait lyncher sur place Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2007 à 09:43:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 09:46:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 09:47:13 |
Riot Buy me a riot |
Moi j'avais entendu parler d'un mec dans une LAN party qui est mort parce qu'il n'avait dormi pendant 2 ou 3 jours --------------- Be the one with the flames. |
|
Riot Buy me a riot |
Non mais ça, d'accord pour Scarlette et Bill, mais si tu les prends en dehors de ce film --------------- Be the one with the flames. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
addtc AuDessusDeToutCa | Les dauphins, eux, ne dorment jamais. Ils font bosser leurs hémisphères indépendemment. Quand l'un dort, l'autre bosse. Comme se sont des mammifères comme nous, peut-être pourrait on faire la même chose chez l'homme, qui sait ?
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Riot Buy me a riot | Plutôt chocolat au lait ou chocolat noir --------------- Be the one with the flames. |
P_erf_ide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |