| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 15:20:13 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | (ne me fais pas croire que tu ne t'y attendais pas --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 16:34:43 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
benji123 | J'essaye sans succès de récupérer le fichier son de la page d'accueil de vente privée...
|
Blaq |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 19:56:03 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 19:58:33 ![]()
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 20:19:12 ![]() Dans Vlc quand je vais dans Freebox TV je n'ai plus aucune chaîne, suis-je le seul ? |
Blaq | Ça marche bien chez moi, au pire tu peux ouvrir le flux suivant : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 21:42:26 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Blaq |
Tu as bien l'option TV ? Message édité par Blaq le 06-04-2012 à 22:01:27 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 22:06:21 ![]() Ouais ça marchait nickel y a pas longtemps, j'ai rien changé pourtant |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 22:16:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-04-2012 à 22:16:24 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 22:17:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 22:19:00 ![]()
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Blaq |
|
P_erf_ide | Je meurs d'envie d'aller à Istanbul (voir ailleurs en Turquie, selon le budget Message cité 3 fois Message édité par P_erf_ide le 06-04-2012 à 23:19:37 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
P_erf_ide |
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 06-04-2012 à 23:26:22 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | YA un KFc Et des quartiers mal famés. Oui, ça enlève un peu de l'exotisme fantasmé Avec un poil plus de sérieux, il est toujours plus compliqué de voyager pour une fille seule, mais je pense que c'est un endroit aussi sûr que tout les captitales européennes en gros. Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 06-04-2012 à 23:27:25 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
MantaFahrer Blaireau exporté | Utilité de savoir l'arabe pour aller en Turquie ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est Megan Fox ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
snaluori1 Utinam | il est bizarre son ongle. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
P_erf_ide |
Message édité par P_erf_ide le 06-04-2012 à 23:35:34 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 23:48:02 ![]() Une greluche qui écrit "Have to go, I need to huhu" ça veut dire quoi ? elle a la drouille ? l'a sommeil ? doit changer de cache-con ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |