| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 19:18:33 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 19:34:46 ![]() Les lecteurs de disquettes ZIP ca se vend encore neuf il me semble |
l0g4n Expert en tout :o | En effet, je viens de découvrir ça ! --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso j'ai encore un lecteur de disquettes dans l'ordi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
l0g4n Expert en tout :o | 5"1/4 ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 3 1/2. J'ai pas connu le 5. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
l0g4n Expert en tout :o | T'a pas connu ? L'ancêtre que tu est qui se traine un écran cathodique avec un XP ?
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je plaisante sur ta taille, pas sur ton âge.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 19:44:31 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, parce que j'ai jamais besoin de sortir des fichiers de l'ordi. Ma clé usb de 128Mo ne me sert plus depuis longtemps non plus, et j'ai pas utilisé le lecteur cd et le graveur du pc depuis des années. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 19:49:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2012 à 19:49:57 |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 01-04-2012 à 19:53:21 |
l0g4n Expert en tout :o | Le lecteur :
Saytreza |
|
Saytreza |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 20:26:30 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
l0g4n Expert en tout :o | Si 1 chambre pour le couple -> 1 part du loyer.
XaTriX | Donc ma logique est bonne --------------- Proxytaf ? non rien |
Blaq | Pour ceux qui se rappelle de mon problème (je pensais qu'il venait de ma carte graphique ou de mon alimentation). J'ai maintenant un écran clignotant en sortie de veille... |
tsr1 |
Et perso un couple à l'année dans mon hypothétique coloc ça me ferait chier, et habiter dans une coloc avec ma meuf encore plus Fuis |
Blaq |
|
Blaq | Sinon vous faites au prorata de la surface en comptant salon et cuisine pour 2 et chambre pour 1 Message édité par Blaq le 02-04-2012 à 01:37:36 |
XaTriX | Ca fait pas entube ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Et sinon "Le stratège / Moneyball" c'est bien ? C'est super bien noté mais le synopsis n'est pas très envoûtant --------------- Proxytaf ? non rien |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
slamooh | Salut, Message cité 4 fois Message édité par slamooh le 02-04-2012 à 08:32:05 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Walter White |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 10:19:25 ![]() |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Pas très loin d'impact non ? http://fr.fontfinder.ws/23505/Impact.html --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |