| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 01:42:49 ![]() ![]() |
Dolores | Bah ya une double fenêtre mais elle est quand même froide au toucher quoi. Pas gelée, le givre est seulement sur la première vitre, pas la deuxième |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
no_gods Uplifting trance ! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 08:43:34 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! | De Secret Story? C'est donc pour cette raison que je ne la connaissais pas |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai un Vedette qui ne bronche pas depuis 9 ans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 09:09:28 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 11:46:19 ![]() Y à t il des médecins du sommeil ? Je dois dormir minimum.10h par nuit l'hiver, sinon impossible de me lever ou alors je m'endors n'importe où. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
babylone83 Corse :o |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rienderien | Normalement tu dois remplir un espace texte avant d'envoyer l'alerte, non ?
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 10-02-2012 à 12:28:29 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mellodya | Ok merci.
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 13:38:47 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
canarvador je suis ton coin | ya 12 ans c'etait pas l'euro encore |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2012 à 13:58:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi, je me rase au rasoir, ma main n'est pas assez coupante. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas vraiment le même genre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 17:57:17 ![]() |
Lugz • |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 18:48:29 ![]()
|
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |