Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3888 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8224  8225  8226  ..  14939  14940  14941  14942  14943  14944
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°28952146
benji123
Posté le 16-01-2012 à 19:30:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est surtout impossible...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 19:30:29  profilanswer

n°28952170
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2012 à 19:32:32  answer

Renmazuo7 a écrit :

Hello,

j'ai été flashé hier par une voiture banalisée, j'étais à 56 au compteur pour 50.
Si ma mémoire est bonne ils corrigent systématiquement de 5 km/h, ce qui devrait me ramener à 51 ?

Mes souvenirs sont-ils bons et qu'est-ce que je risque ?

Y a une marge d'erreur sur les radars, mais elle existe pas pour rien. Il se peut qu'effectivement l'erreur soit dans le mauvais sens, auquel cas la correction fait que mesurer ta vitesse.

Par exemple si l'erreur est de 4 km/h sur des trucs à environ 50 km/h : une voiture à 50km/h pile (réels) sera mesurée 54, corrigée 49, c'est bon l'honneur est sauf on ne punit pas une bagnole en règle. Par contre si t'es à 56 compteur donc 53 réels disons, tu peux être mesuré à 57 corrigé à 52 km/h et  [:billy54]

n°28952176
barnabe
Posté le 16-01-2012 à 19:32:53  profilanswer

The_crying_freeman a écrit :

Je suis le seul a espérer qu'un maximum possible d'utilisateurs vont quitter leurs ancien opérateur mobile ?
Si au minimum un des 3 pouvaient couler , ca serait fantastique je trouve .

Peu probable...et puis il n'y aurait plus de concurrence...
Free fait au moins bouger un peu les autres opérateurs...ce qui montre qu'il y avait depius des années une entente tacite pour les tarifs entre les 3 opérateurs historiques (ils s'étaient fait taper sur les doigts il y a quelques années pour entente illicites sur les prix des sms...mais ça a du leur faire ni chaud ni froid...)

n°28952200
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-01-2012 à 19:35:28  profilanswer

Blaq a écrit :

Sauf que la dent est une articulation non ?

[:delarue3]  [:delarue3]  [:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°28952232
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2012 à 19:38:59  answer

barnabe a écrit :

Peu probable...et puis il n'y aurait plus de concurrence...
Free fait au moins bouger un peu les autres opérateurs...ce qui montre qu'il y avait depius des années une entente tacite pour les tarifs entre les 3 opérateurs historiques (ils s'étaient fait taper sur les doigts il y a quelques années pour entente illicites sur les prix des sms...mais ça a du leur faire ni chaud ni froid...)

Il est vrai que les économistes de la régulation disent que 2 y a en générale pas de vraie concurrence, 3 c'est possible mais avec fort risque d'entente, 4 y a toujours un traître (en plus Free c'est labelisé "hyper-agressif" ).

Mais une fois l'entente cassée faut un certain temps avant de refaire un truc malsain. Free va pas faire "ah bah maintenant qu'on est plus que 3 de nouveau, oubliez nos coûts réels, on va de nouveau refaire un palier de tarifs arnaque"

Mais l'ARCEP défendra probablement un truc à 4 (encore que c'est pas simple... défendre le petit dernier c'est normal, le but c'est de favoriser la concurrence. Mais si c'est un gros qui se plante, on peut pas défendre un "favori" qui est juste trop mauvais...Alors que ça n'est pas simple hein, il se peut très bien que Free soit trop favorisé dans ses tarifs de rachats etc. et que ce soit trop facile pour lui)

n°28952303
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 16-01-2012 à 19:45:52  profilanswer

The_crying_freeman a écrit :

Je suis le seul a espérer qu'un maximum possible d'utilisateurs vont quitter leurs ancien opérateur mobile ?
Si au minimum un des 3 pouvaient couler , ca serait fantastique je trouve .

benji123 a écrit :

c'est surtout impossible...

Bof.

Capitalisation Boursiere d'Iliad = la moitié de Bouygues (Groupe).
Bouygues Tel = 15% de Bouygues.

=> Iliad = 3x Bouygues Tel.

Niel est actionnaire majoritaire d'Iliad, donc s'il vendait une partie de ses actions il aurait assez pour racheter Bouygues Tel tout seul, de sa propre poche [:tinostar]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°28952334
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 16-01-2012 à 19:49:22  profilanswer

merci pour ceux qui m'ont repondu, bonne soirée

n°28952852
Blaq
Posté le 16-01-2012 à 20:40:50  profilanswer

Je te laisse chercher :o

n°28953229
Madadayo
Posté le 16-01-2012 à 21:07:47  profilanswer

Je fais pas trop confiance à mon seul DD externe.  [:transparency] Si je voulais stocker en ligne gratuitement, mais durablement pour 6 Go de fichiers, vous me conseilleriez quoi ? Je veux être le seul à avoir accès à ces fichiers et ne pas avoir à les télécharger toutes les 2 secondes pour les garder en vie.

EDIT : les plus gros fichiers font 340 Mo.

Message cité 2 fois
Message édité par Madadayo le 16-01-2012 à 21:10:36
n°28953387
CBRS
Posté le 16-01-2012 à 21:15:57  profilanswer

J'ai pas retrouvé le topic relatif au forum alors je poste ici :o

Sur quel critère cette icone http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon20.gif apparait quand on poste depuis son téléphone ?  

Je demande car c'est dans certains cas et pas systématique.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 21:15:57  profilanswer

n°28953411
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2012 à 21:17:36  answer

Quand on utilise l'appli HFR sur smartphone.

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2012 à 21:17:47
n°28953453
CBRS
Posté le 16-01-2012 à 21:20:15  profilanswer

Donc Iphone et Android qui utilisent l'appli mais pas un Ipod touch en wifi donc.

Merci.

n°28953500
Saytreza
Posté le 16-01-2012 à 21:23:40  profilanswer

SkyDrive, c'est pas 25Go de stockage ?

n°28953553
Madadayo
Posté le 16-01-2012 à 21:26:41  profilanswer

Saytreza a écrit :

SkyDrive, c'est pas 25Go de stockage ?

Citation :

Le service offre actuellement 25 Go d'espace de stockage gratuit. La taille maximale des fichiers est de 100 Mo.

:/

Sur Google docs, c'est 250 Mo apparemment. Ah et c'est 1 Go au total !

EDIT : pas encore lu, mais : http://www.generation-nt.com/stock [...] 521-1.html

Message édité par Madadayo le 16-01-2012 à 21:31:24
n°28954445
tsr1
Posté le 16-01-2012 à 22:28:18  profilanswer

Y a déjà trop de parodies merdiques  :o

n°28954765
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2012 à 22:56:24  answer

Blaq a écrit :

Bah soit t'appuies sur raccrocher, soit tu cherches dans les réglages et tu associes l'action "fermer le clapet" à raccrocher.

il n'y a pas cette option là c'est con :pfff:  

snaluori1 a écrit :

Le problème c'est toi, pas le téléphone. On devrait soit te changer, soit te jeter :o

:na:  

déjà lu il n'y a rien concernant le clapet, à part l'option "clapet actif" qui permet de decrocher direct quand on ouvre le clapet, mais qui ne raccroche pas quand on le referme :fou:  :lol:

n°28954856
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 16-01-2012 à 23:04:26  profilanswer

Blaq a écrit :

Sauf que la dent est une articulation non ?

C'est sérieux ça ?  [:chewee297:3]  

CBRS a écrit :

Pour la prochaine fois : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°28955291
jameson
Posté le 16-01-2012 à 23:51:59  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Je vais quand même pas scanner le compte rendu opératoire pour prouver ce que je dis quand même. Je suis quand même pas la seule personne a me faire intuber dans le cadre d'une AG.

D'ailleurs au passage, il est incompréhensible le compte rendu opératoire quand on a pas fait médecine. "Après libération de la couronne dentaire et de la partie cervicale radiculaire, on effectue la luxation de la dent de sagesse" Donc on peut se luxer plus qu'une articulation  [:implosion du tibia]

J'ai aussi été intubé lors de toutes mes interventions, courtes ou moins courtes.

Ceci étant, un copain m'assurait ne pas avoir été intubé pour une op à la con. Il l'avait bien été en réalité (il a été jusqu'à demander à son chir. :D), mais ne s'en souvenait pas, trop dans les vapes...

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 16-01-2012 à 23:53:39
n°28955377
Sharen Mor​gan
Posté le 17-01-2012 à 00:03:28  profilanswer

jameson a écrit :

J'ai aussi été intubé lors de toutes mes interventions, courtes ou moins courtes.

Ceci étant, un copain m'assurait ne pas avoir été intubé pour une op à la con. Il l'avait bien été en réalité (il a été jusqu'à demander à son chir. :D), mais ne s'en souvenait pas, trop dans les vapes...

Ah bah merci  :D

---------------
n°28955406
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 00:08:54  answer

CBRS a écrit :

Sur quel critère cette icone http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon20.gif apparait quand on poste depuis son téléphone ?  

Je demande car c'est dans certains cas et pas systématique.

Eh mais c'est vrai [:hydrekaos5]  
Tain le flicage :/ Ca se désactive? :o

n°28955641
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2012 à 01:14:04  profilanswer

saebalyon a écrit :

et non vue j'ai travailler chez toyota , la marge c'est en plus ET en moins

pas de racisme chez toyoyo

cher Renault (qui utilise pour plusieurs voiture les même calculateur que toyoyo (même fournisseur) c'est pareille

après les autre marque la j'en sais foutrement rien....  

Et ça, je sais que c'est faux, donc si tu pouvais arrêter de dire des conneries, surtout avec ton orthographe hasardeuse, ça nous ferait des vacances.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28955650
lorelei
Posté le 17-01-2012 à 01:16:56  profilanswer

raph0ux a écrit :

Omg le débat sur les dents de sagesse :whistle:

Anesthésie locale quand on est pas une grosse tata, et on perd moins de temps :o

J'ai eu une AG quand je m'étais pété le bras, j'ai eu une piqure et un masque, c'tout, jamais entendu parler d'intubation oO

Youpi youpi, t'es Rambo.
Bon, moi, c'était 4 à la fois, qui poussaient horizontalement (dont deux qui étaient en train de me niquer 8 ans d'orthodontie en passant sous les molaires), y'avait pas le choix, l'opération était bien trop longue pour pouvoir le faire en local. Donc bon, OK, ton cas, c'était cool, mais bon sang, c'est difficile de comprendre que tout le monde est pas comme toi ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28955705
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 17-01-2012 à 01:49:25  profilanswer

Vous plaignez pas :o
A l'âge de 12/13 ans j'ai fais un saut sur le coté foireux je me suis déboité le poignet (l'avant bras en "Z" )
Au bloc ils ont demandés si j'avais déjà eut une anesthésie, même une toute bête chez le dentiste. Réponse négative de ma part et ma mère.
Ils ont 'tiré' (au sens propre la :o ) en live :o

C'est moi Rambo :P
J'aurais du tirer moi même :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°28955725
lorelei
Posté le 17-01-2012 à 01:59:22  profilanswer

Les réductions de fractures se font toujours sans anesthésie, à ma connaissance, parce que l'anesthésie rend les muscles tout mous et qu'il risque donc que ça coince au moment où on te remet droit.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28956044
Sharen Mor​gan
Posté le 17-01-2012 à 08:36:32  profilanswer

Znayer a écrit :

Vous plaignez pas :o
A l'âge de 12/13 ans j'ai fais un saut sur le coté foireux je me suis déboité le poignet (l'avant bras en "Z" )
Au bloc ils ont demandés si j'avais déjà eut une anesthésie, même une toute bête chez le dentiste. Réponse négative de ma part et ma mère.
Ils ont 'tiré' (au sens propre la :o ) en live :o

C'est moi Rambo :P
J'aurais du tirer moi même :o

Quand j'avais environ douze ans, j'ai eu un accident de vélo (gamin qui me passe devant, je dévie ma trajectoire vers un banc en pierre... bam, vol plané) Un de mes incisives centrales supérieur est "tombée" elle pendait par un fil (un nerf peut-être) et l'autre s'est cassée. On m'a ré-implanté la dent sans anesthésie, sans même désinfecter  [:sebxoii]  
Et l'année suivante j'ai faillit crever d'une septicémie parce que des cochonneries se sont développées sous ces incisives  :o On m'a percé les deux dents à l'arrière pour que tout le pue s'écoule, j'en garde un souvenir atroce  [:cerveau pouah]

---------------
n°28956055
benji123
Posté le 17-01-2012 à 08:40:42  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Quand j'avais environ douze ans, j'ai eu un accident de vélo (gamin qui me passe devant, je dévie ma trajectoire vers un banc en pierre... bam, vol plané) Un de mes incisives centrales supérieur est "tombée" elle pendait par un fil (un nerf peut-être) et l'autre s'est cassée. On m'a ré-implanté la dent sans anesthésie, sans même désinfecter  [:sebxoii]  
Et l'année suivante j'ai faillit crever d'une septicémie parce que des cochonneries se sont développées sous ces incisives  :o On m'a percé les deux dents à l'arrière pour que tout le pue s'écoule, j'en garde un souvenir atroce  [:cerveau pouah]

[:shlavos]

n°28956392
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-01-2012 à 09:52:53  profilanswer

Bonjour,

est-ce qu'un dentiste peut faire un arrêt de travail ?

j'ai un besoin urgent d'y aller et ce serait pendant les heures de travail. Merci :jap:

n°28956443
weemanbe
Posté le 17-01-2012 à 09:58:17  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un moyen économique en électricité pour faire la cuisine. Je m'explique : je suis dans un kot (logement universitaire) et j'ai à ma disposition une plaque de cuisson posable, mais elle est vraiment pas terrible... Elle consomme beaucoup (résistance) et c'est compliqué d'avoir une chauffe équilibrée (soit ca chauffe pas, soit ca crame, pas de demi mesure... :o )

Si vous avez un appareil à conseiller (sauf à gaz évidemment, et petit budget).

n°28956497
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 17-01-2012 à 10:05:15  profilanswer

Plaque électrique à induction à poser ? Yen a pour une 50aine d'€ à Aldi quand ils en ont, t'a qu'une seule plaque, et faut des casseroles compatibles, mais au moins, c'est économique en électricités ( 100% de la puissance consommée part dans ta bouffe)

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°28956501
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 17-01-2012 à 10:06:03  profilanswer

Coucou les gens :hello:  

Je suis en train de rédiger une petite bafouille pour le grand chef (+ une copie pour mon chef direct) car je souhaite changer de poste (et de lieu d'affectation en même temps).
A la fin du blabla, je cherche à lui dire "on s’appelle et on en parle" mais la formule que j'ai trouvé ne me convient pas des masses (notamment la partie soulignée) :

Citation :

Je me tiens à votre disposition pour vous faire part de ma motivation et pour que nous discutions des modalités de formation que je devrais suivre afin de tenir ce poste lorsqu'il me sera possible d'intégrer le **** (nom du lieu de la nouvelle affectation).

Je me bagarre avec le dico des synonymes mais rien ne me plaît vraiment. :/
Si vous avez des idées, je suis preneur. :jap:  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°28956566
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 10:13:45  answer

"pour ce poste"? [:cosmoschtroumpf]
ou "pour un tel poste" (dans les deux cas c'est l'objectif sans que ce soit trop prétentieux... surtout le deuxième)

n°28956615
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-01-2012 à 10:18:05  profilanswer

Madadayo a écrit :

Je fais pas trop confiance à mon seul DD externe.  [:transparency] Si je voulais stocker en ligne gratuitement, mais durablement pour 6 Go de fichiers, vous me conseilleriez quoi ? Je veux être le seul à avoir accès à ces fichiers et ne pas avoir à les télécharger toutes les 2 secondes pour les garder en vie.

EDIT : les plus gros fichiers font 340 Mo.

Avec hubic d'OVH, tu as 25Go gratuit.

http://www.ovh.fr/hubiC/

Tu as aussi SugarSync qui est très pratique mais seulement 5Go en gratuit.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°28956628
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 17-01-2012 à 10:19:33  profilanswer

Mouais, c'est pas mal ça... [:canaille]  
D'autant que le poste n'est pas unique (y'a une dizaine de gars qui font ce taf dans ma boite). Et puis, c'est pas la peine que je redise que je veux intégrer le lieu **** puisque je l'ai énoncé au début de ma lettre.

Citation :

Je me tiens à votre disposition pour vous faire part de ma motivation et pour que nous discutions des modalités de formation que je devrais suivre pour un tel poste.

Allez zou, emballez, c'est pesé. Je te remercie pour ton aide. :jap:

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°28956641
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-01-2012 à 10:20:42  profilanswer

john_tgv a écrit :

Coucou les gens :hello:  

Je suis en train de rédiger une petite bafouille pour le grand chef (+ une copie pour mon chef direct) car je souhaite changer de poste (et de lieu d'affectation en même temps).
A la fin du blabla, je cherche à lui dire "on s’appelle et on en parle" mais la formule que j'ai trouvé ne me convient pas des masses (notamment la partie soulignée) :

Citation :

Je me tiens à votre disposition pour vous faire part de ma motivation et pour que nous discutions des modalités de formation que je devrais suivre afin de tenir ce poste lorsqu'il me sera possible d'intégrer le **** (nom du lieu de la nouvelle affectation).

Je me bagarre avec le dico des synonymes mais rien ne me plaît vraiment. :/
Si vous avez des idées, je suis preneur. :jap:  

Question sur le fond :o tu veux changer de poste et t'annonces clairement dans ta lettre, qu'ils vont devoir casquer sur des formations afin que tu puisses prendre ce poste !

bref j'aurais fini par un  

Citation :

Je me tiens à votre disposition pour vous faire part de ma motivation et évoquer ensemble les modalités relatives à ce souhait d'évolution au sein de notre société

(ou un truc du genre :o )

n°28956820
Sharen Mor​gan
Posté le 17-01-2012 à 10:37:15  profilanswer

-id- a écrit :

Bonjour,

est-ce qu'un dentiste peut faire un arrêt de travail ?

j'ai un besoin urgent d'y aller et ce serait pendant les heures de travail. Merci :jap:

Pour mon abcès mon dentiste m'avait proposé un arrêt de travail, donc oui c'est possible. Par contre si tu es dans la capacité de travailler, je ne sais pas s'il a le droit de le faire. Mais au pire il pourra toujours justifier ton rendez-vous afin que ton absence soit justifiée.

---------------
n°28956923
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 17-01-2012 à 10:45:21  profilanswer

boubougna a écrit :

Question sur le fond :o tu veux changer de poste et t'annonces clairement dans ta lettre, qu'ils vont devoir casquer sur des formations afin que tu puisses prendre ce poste !

bref j'aurais fini par un

Citation :

Je me tiens à votre disposition pour vous faire part de ma motivation et évoquer ensemble les modalités relatives à ce souhait d'évolution au sein de notre société

(ou un truc du genre :o )

Merci pour ta contribution mais ma boite est blindée de thunes pour la formation [:fanou].
Je demande ce poste et je sais qu'il faudra que je suive une formation interne pour que j'y accède. Simplement, il y a différentes façons de procéder à cette formation...

Mais c'est vrai que ta remarque est tout de même pertinente puisque je m'adresse à un cadre soucieux des brouzoufs de la boite.
Du coup, ta formulation est moins agressive et plus suggestive... [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 17-01-2012 à 10:47:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8224  8225  8226  ..  14939  14940  14941  14942  14943  14944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)