| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
benji123 |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 19:30:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 19:32:32 ![]()
|
barnabe |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 19:38:59 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
whyjuan HATE ETERNAL | merci pour ceux qui m'ont repondu, bonne soirée |
Blaq |
Madadayo | Je fais pas trop confiance à mon seul DD externe. EDIT : les plus gros fichiers font 340 Mo. Message cité 2 fois Message édité par Madadayo le 16-01-2012 à 21:10:36 |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 21:15:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 21:17:36 ![]() Quand on utilise l'appli HFR sur smartphone. Message édité par Profil supprimé le 16-01-2012 à 21:17:47 |
CBRS | Donc Iphone et Android qui utilisent l'appli mais pas un Ipod touch en wifi donc.
|
Saytreza |
Madadayo |
Sur Google docs, c'est 250 Mo apparemment. Ah et c'est 1 Go au total ! EDIT : pas encore lu, mais : http://www.generation-nt.com/stock [...] 521-1.html Message édité par Madadayo le 16-01-2012 à 21:31:24 |
tsr1 | Y a déjà trop de parodies merdiques |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 22:56:24 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
jameson |
Ceci étant, un copain m'assurait ne pas avoir été intubé pour une op à la con. Il l'avait bien été en réalité (il a été jusqu'à demander à son chir. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 16-01-2012 à 23:53:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 00:08:54 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Vous plaignez pas C'est moi Rambo --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les réductions de fractures se font toujours sans anesthésie, à ma connaissance, parce que l'anesthésie rend les muscles tout mous et qu'il risque donc que ça coince au moment où on te remet droit. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
benji123 |
|
-id- Je suis aux cabinets | Bonjour,
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Coucou les gens
Je me bagarre avec le dico des synonymes mais rien ne me plaît vraiment. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 10:13:45 ![]() "pour ce poste"? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mouais, c'est pas mal ça...
Allez zou, emballez, c'est pesé. Je te remercie pour ton aide. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
boubougna - de buratta, +de combats |
(ou un truc du genre |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Merci pour ta contribution mais ma boite est blindée de thunes pour la formation Mais c'est vrai que ta remarque est tout de même pertinente puisque je m'adresse à un cadre soucieux des brouzoufs de la boite. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 17-01-2012 à 10:47:42 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |