| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 19:50:27 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas la peine d'aller si loin, je vois pas comment il pourrait demander la rupture de son contrat parce qu'il.... a oublié d'aller à la visite médicale. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Est-ce qu'il y a un topic Lutherie ? Ou alors vous connaîtriez un bon ouvrage de lutherie général ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 1° Les infirmières peuvent sûrement le faire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La Monne Tu dois rompre. | 2) À quelques jours près, si c'est rien de plus grave qu'une facture ils diront rien --------------- Lu et approuvé. |
Angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par Angellus2 le 15-01-2012 à 20:17:29 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 20:17:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 20:24:58 ![]()
|
Saytreza |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Hou, débat alakon potentiel là. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-01-2012 à 21:22:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Saytreza | Je crois que l'erreur à été faite dès la pizzeria... Des jeunes qui débutent... Mais, c'est pas trop cher et pas mauvais... |
Saytreza | Hu, ok alors ^^ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Photographies d'Architecture.
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 15-01-2012 à 21:40:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 21:41:43 ![]() aussi |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Si tu veux garder la mauvaise, tu la paies. Sinon tu la rends et elle finira dans la poubelle de la pizzéria.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu as oublié de prendre en compte le paramètre "jeunes, ils débutent", ca fait un levier de pression pour la garder |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Du tout, ça marche pas, et le patron de la pizzeria préfère gueuler sur le client plutôt que laisser la pizza. Message édité par Mihirung_ le 15-01-2012 à 21:58:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon bon... C'est vraiment un monde à part les trucs comme ça... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça ? Une erreur de livraison ne donne droit à aucune compensation obligatoire, c'est tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Là on se dirige vers mon domaine de compétence, mais on parlait de denrées périssables et soumises à des contraintes d'hygiène. |
Blaq |
|
Ben ouais t'es étudiant, c'est la livraison de pizza ton domaine de compétence non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je suis étudiant en Logistique Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 15-01-2012 à 22:06:02 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 22:06:16 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Saytreza |
|
Blaq |
|
Je l'ai été aussi, il y a 5 ans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 22:09:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |