| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
zero is enough | Reprise du message précédent : --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 21:28:59 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
benji123 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
benji123 |
Phenom | Ouai, et c'est là que je me dis " Bon sang, ce que je peux être con " --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | question, on voit souvent sur les autoroute des morceau de pneu de camion, je me suis toujours poser la question , les mec dans les camion , il le sente ou pas qu'il on perdu un pneu ?
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 22:25:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 22:52:27 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
NostalGeekette | Avec quel logiciel on peut se servir d'une carte d'acquisition vidéo (elle fait tuner mais je veux me servir de l'entrée vidéo sur laquelle est branché un décodeur)? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 23:56:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Bavette + crasse sur la carrosserie : c'est l'avant qui est montré .... Au départ j'avais intuité un arrière de Ka. Peut-être un petit cabriolet japonais ? |
Ton_io |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | le samedi c'est livrez que si un a prit en charge le montant de l'option livraison le samedi. je sans tu vas l'avoir plutôt lundi il fallait être chez toi mercredi et puis c'est tous Message édité par saebalyon le 07-01-2012 à 12:13:36 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Une Ka ou Street Ka ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gabii |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | De toute façon c'est pas l'arrière mais l'avant de la voiture, puisque y'a le garde-boue côté portière, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 12:08:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'étais sûr de mon coup avec la micra cc, mais ça ne correspond pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 | C'est une voiture tuning je vous dis, vous écoutez pas... |
|
Theblack-cat | J'ai fait un paiement paypal de 9.99 USD, d’après google, cela fait du 7.86€
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 13:17:17 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca n'a que la couleur de la carrosserie d'approchant, j'ai envie de dire. Message édité par Mihirung_ le 07-01-2012 à 13:20:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 13:21:48 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais mais nan.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |