| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 21:23:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 21:24:09 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 05-01-2012 à 21:25:48 |
barnabe |
|
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 21:28:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2012 à 21:30:00 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
je ne suis pas capable de vous dire si c'est une entrée ou une sortie HDMI sur mon PC!! Et avoir une prise hdmi sur mon écran ne changerait rien à mon problème. Je vous explique. Bonjour, Alors c'est pas forcément le topic approprié mais je pense que c'est là que j'ai le plus de chances d'avoir des réponses. On m'a passé des disques bluray dont le contenu a été enregistré à la TV japonaise! Je viens d'acheter un lecteur de dvd bluray, mais ça ne passe pas.
Je pensais que ce logiciel pourrait m'aider, mais pour l'utiliser, il faut pouvoir lire le bluray sur mon PC!!! http://fr.dvdfab.com/blu-ray-copy.htm Avez-vous une solution?
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 05-01-2012 à 21:29:38 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 21:28:58 ![]() ![]() |
barnabe |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
tsr1 | "on ne change jamais" |
barnabe |
|
XaTriX |
Samourai Mais que se passe-t-il? | XaTriX, merci de tous tes précieux conseils! Comment on dézonne le lecteur? EDIT : c'est sûr ça? http://www.dvddezone.net/salon.html Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 05-01-2012 à 21:36:51 --------------- Nihon, gambare ! |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 05-01-2012 à 21:37:20 |
XaTriX |
Dépend du lecteur XaT Message édité par XaTriX le 05-01-2012 à 21:38:51 --------------- [:dawa] |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Il sort rien!
XaTriX | Sinon c'est quoi les références en logiciels d'apprentissages de langues étrangères sur ordinateur ? --------------- [:dawa] |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bah Tell Me More, c'est une bonne référence. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Samourai Mais que se passe-t-il? | En tout cas, pour se rétracter sur Cdiscount :
XaTriX |
Unicorn_ |
|
Zaldarf |
gabii |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Gugus2000 Profil : Rien | vous vous souvenez du nom du gars qui a fait des reprises de chant de noel en version jazz ? On voayait la pub a la TV il etait dans la rue en chantant. C'est US ou UK. --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Non mais cdiscount c'est n'importe quoi!
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 05-01-2012 à 22:07:41 --------------- Nihon, gambare ! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Zaldarf |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |