| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Reprise du message précédent :
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 20:05:49 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
|
NostalGeekette |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 21:37:19 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Cette question --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
moi non, je dirais même que les pépins sont la raison pour laquelle je ne mange pas de raisin, mais coup sur coup deux personnes m'ont dit qu'elles aimaient les pépins des raisins, et ça me perturbe
c'est sérieux
merci, je me sens moins seul Message édité par Misssardonik le 30-12-2011 à 21:45:35 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
barnabe |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | vous me rassurez \ --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
benji123 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ca exclut quand même pas mal de fruits ça --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 30-12-2011 à 22:15:00 |
benji123 |
|
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
true-wiwi |
Message édité par true-wiwi le 30-12-2011 à 22:25:37 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 23:27:59 ![]() |
poutrella Contributeur net | j'ai une connaissance facebook qui a un cancer apparemment elle a direct laissés des messages équivoques sur fb.. le dernier en date : "saloperie de cancer !!!!"
Message cité 3 fois Message édité par poutrella le 30-12-2011 à 23:31:16 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Misssardonik prévisible a posteriori |
non, mais de toute façons c'est le cas de beaucoup de gens qui déballent leur vie sur facebook, avec ou sans cancer Message édité par Misssardonik le 30-12-2011 à 23:40:06 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 30-12-2011 à 23:53:39 |
sinbadlemarin | Moi je mange que les raisins sans pépins |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 10:13:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 11:52:54 ![]() Bien sur |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
L'annonce d'un cancer en principe c'est pas hyper fréquent hein... Et accessoirement ça semble être un moment "légitime" pour avoir besoin de soutien. M'enfin une connerie de plus de ta part, ça ne mériterait même pas de s'y attarder. Ps : ce qui n’empêche que balancer ça sur FB sans aucune précision ça reste débile. Message cité 1 fois Message édité par sean margouillat le 31-12-2011 à 12:36:55 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |