| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 11:19:17 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 12:04:59 ![]()
|
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Message cité 1 fois Message édité par sean margouillat le 18-11-2011 à 12:11:55 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 18-11-2011 à 12:13:19 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 12:14:43 ![]()
|
sean margouillat Autodestrucción fatal | Même solution, le cerveau en préventif et malwarebyte en curatif. --------------- Le plus beau jour de ma vie |
lilicite | Salut,je cherche un tutoriel pour mettre mes jeux pc/x box/Ps3 sur rétroprojecteur et en 3D. Merci |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 13:06:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 13:06:22 ![]() ![]() |
lilicite |
Message édité par lilicite le 18-11-2011 à 13:12:02 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 13:29:26 ![]() J'ai pas de mobile, et je suis bien embêté.
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
micolas bouzou convivial et informel |
--------------- dernier cow-boy raisonnable, adepte à temps partiel de la violence aléatoire |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 13:48:57 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
petitebrunette1 | Existe-t-il un équivalent de "leboncoin" en Espagne? Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 18-11-2011 à 14:22:23 --------------- Reviens,bgx |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
petitebrunette1 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Est-ce que qq1 ici est l'heureux proprioetaire d'un Citroen C4 1.6 16v? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Babouchka You're no fun anymore | Va en falloir, de la résine --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message édité par biezdomny le 18-11-2011 à 16:54:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tant que tu m'appelles pas on continuera à s'entendre --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ryoh | salut je suis entrain de remplir une demande de logement, il demande le salaire net. le truc c'est que j'ai un salaire de base brut par mois + une prime qui dépend si j'effectue une astreinte ou pas libre à moi, qui me donne au final un salaire net. je mets le salaire de base sans astreinte ou avec ? le truc c'est que je suis obligé de fournir une photocopie... Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 18-11-2011 à 18:12:59 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 18:25:01 ![]()
|
Ryoh | ils veulent la feuille d'impôt et la dernière fiche de paie. prise de tête à la con... Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 18-11-2011 à 18:35:04 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi j'ai un téléphone standard, et si mon chien n'avait pas mangé le précédent, j'aurais encore un modèle avec lequel on ne pouvait pas installer de fond d'écran ou télécharger des sonneries, ce qui m'allait très bien.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par biezdomny le 18-11-2011 à 18:39:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aussi, j'ai pas de fond d'écran sur le pc, et mon logement n'est pas décoré. Je dois avoir une absence de goût esthétique.
Message édité par Mihirung_ le 18-11-2011 à 18:40:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tsr1 |
|
raph0ux Amateur de PC |
T'envoies les deux dernières, ça règle le problème
This T'as une vision assez stéréotypée et loin de la vérité sur les utilisateurs de smartphone quand même. Tu décris une tranche de la population qui ne se définit pas par leur utilisation du smartphone Message édité par raph0ux le 18-11-2011 à 19:04:02 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |