Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7097 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8096  8097  8098  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°28412915
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-11-2011 à 11:19:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Normalement la carte grise est envoyée par la préfecture chez toi directement.  

Pour la deuxième question, je dirais que non.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 11:19:17  profilanswer

n°28413111
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 18-11-2011 à 11:34:25  profilanswer

Si le mail est en HTML et pas en texte, oui.  
Genre si tu utilises Outlook, tu sélectionnes ton texte, ctrl+K et tu mets l'adresse du site.

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°28413434
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 18-11-2011 à 12:03:07  profilanswer

J'ai pris rdv chez un ophtalmo pour faire un point sur mes yeux. J'ai 30 piges, pas de lunettes mais fatigue visuelle a force de bosser sur un PC toute la journée.

Concretement ca se passe cmt une consultation chez ces gens la pour faire un bilan et ca dur cb de tps en gros ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°28413450
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2011 à 12:04:59  answer

Gugus2000 a écrit :

J'ai pris rdv chez un ophtalmo pour faire un point sur mes yeux. J'ai 30 piges, pas de lunettes mais fatigue visuelle a force de bosser sur un PC toute la journée.

Concretement ca se passe cmt une consultation chez ces gens la pour faire un bilan et ca dur cb de tps en gros ?

ça dépend s'il doit extraire l'oeil de l'orbite ou pas, pour verifier le nerf.

n°28413484
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 18-11-2011 à 12:08:43  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Tu t'installes devant une grosse machine qui fait un peur mais qui fait rigoler le geek qui est en chaque HFRien, cette machine est dotée d'un plateau tournant.

Et on te mets sous les yeux des trucs qui ressemblent un peu à des périscopes de sous marin  [:totoz]  

On te demande si tu vois bien tel truc, de suivre du regard un point lumineux etc...

Et à la fin sur une de ces machines on te fait une simulation des verres de lunettes qu'il te faut si il t'en faut.

ça dure une 20aine de minute je dirais

Dans le temps une des machines ressemblait à ça, maintenant c'est moins drôle c'est tout électronique :/

http://oi39.tinypic.com/14w6a6x.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sean margouillat le 18-11-2011 à 12:11:55

---------------
Le plus beau jour de ma vie
n°28413520
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 18-11-2011 à 12:13:01  profilanswer

Poly a écrit :

Y'a quoi comme anti-malware gratuit et bien? :o

MalwareByte's Anti-Malware.  

et +1 pour la réponse d'Hotshot.

Message édité par Aardpeer le 18-11-2011 à 12:13:19
n°28413536
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2011 à 12:14:43  answer

sean margouillat a écrit :

Tu t'installes devant une grosse machine qui fait un peur mais qui fait rigoler le geek qui est en chaque HFRien, cette machine est dotée d'un plateau tournant.

Et on te mets sous les yeux des trucs qui ressemblent un peu à des périscopes de sous marin  [:totoz]  

On te demande si tu vois bien tel truc, de suivre du regard un point lumineux etc...

Et à la fin sur une de ces machines on te fait une simulation des verres de lunettes qu'il te faut si il t'en faut.

ça dure une 20aine de minute je dirais

Dans le temps une des machines ressemblait à ça, maintenant c'est moins drôle c'est tout électronique :/

http://oi39.tinypic.com/14w6a6x.jpg

Splinter Cell, ça devient vraiment n'importe quoi :/

n°28413538
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 18-11-2011 à 12:14:50  profilanswer

Même solution, le cerveau en préventif et malwarebyte en curatif.

---------------
n°28413864
lilicite
Posté le 18-11-2011 à 13:04:20  profilanswer

Salut,je cherche un tutoriel pour mettre mes jeux pc/x box/Ps3 sur rétroprojecteur et en 3D. Merci

n°28413889
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2011 à 13:06:22  answer

lilicite a écrit :

Salut,je cherche un tutoriel pour mettre mes jeux pc/x box/Ps3 sur rétroprojecteur et en 3D. Merci

tuto 3d rétroprojecteur Google ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 13:06:22  profilanswer

n°28413917
lilicite
Posté le 18-11-2011 à 13:11:36  profilanswer

Film,j'y arrive , c'est avec mes jeux que je galéré,et je trovue pas de tuto :/

Message édité par lilicite le 18-11-2011 à 13:12:02
n°28413976
AdHoc
Posté le 18-11-2011 à 13:19:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28414062
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2011 à 13:29:26  answer

J'ai pas de mobile, et je suis bien embêté.
Avant les filles me regardaient à mon passage, maintenant elles regardent leur téléphone.

n°28414072
AdHoc
Posté le 18-11-2011 à 13:30:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28414205
micolas bo​uzou
convivial et informel
Posté le 18-11-2011 à 13:43:07  profilanswer

AdHoc a écrit :

Y a-t-il encore des gens ici qui refusent de passer au smartphone et qui se contentent d'un téléphone portable classique ?
Je passe déjà trop de temps sur les écrans au boulot pour en passer encore plus dans le métro, dans la rue ou dans mon lit, et garder un "GSM" m'évite cette accoutumance supplémentaire.
Vous ne pensez pas que ça vous est néfaste ? (je vous demande aussi bien votre position personnelle que votre avis sur le comportement des gens autour de vous)

Oui, et surtout pour qu'on puisse m'appeler.
Les rassemblements de potes où chacun est en fait en train de poster ou commenter la dernière photo prise avec le bidule, je ne supporte pas. Parfois j'assiste à ce genre de scène même chez des gens que j'apprécie et ça me rend triste.

---------------
dernier cow-boy raisonnable, adepte à temps partiel de la violence aléatoire
n°28414234
mikamika
Posté le 18-11-2011 à 13:45:12  profilanswer

AdHoc a écrit :

Y a-t-il encore des gens ici qui refusent de passer au smartphone et qui se contentent d'un téléphone portable classique ?

Je passe déjà trop de temps sur les écrans au boulot pour en passer encore plus dans le métro, dans la rue ou dans mon lit, et garder un "GSM" m'évite cette accoutumance supplémentaire.

Vous ne pensez pas que ça vous est néfaste ? (je vous demande aussi bien votre position personnelle que votre avis sur le comportement des gens autour de vous)

J'ai un nokia 1600, il fait téléphone/sms (même pas mms), il a de l'autonomie et j'en ai assez.

Si je commence à prendre un smartphone je devrais le recharger tous les soirs vu que c'est certain que je vais l'utiliser tout le temps pour rien...

n°28414278
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2011 à 13:48:57  answer

AdHoc a écrit :

Moi j'ai un blackberry qui me sert pour les sms, les appels, la musique, des petits jeux pour les transports, m'eclairer quand je perd mon bout d'shit jeu de clé dans les bois et quelques rares fois, à prendre des photos inutiles (un herisson à coté d'une éponge...)

Par contre j'ai un pote, quand on bouge en soirée, dès qu'il se retrouve dans une conversation un peu trop serieuse, il degaine son smartphone et franchement, je trouve que c'est pas plus mal: d'un coté ça lui evite de se cultiver et de l'autre, il reste toujours aussi con pour trainer avec moi  [:oscar le connard:2]

n°28414314
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-11-2011 à 13:51:56  profilanswer

AdHoc a écrit :

Présent. C'est pas que je "refuse", c'est que je n'en ai strictement pas l'utilité.  

Au boulot j'ai le net, je peux consulter mes mails. Chez moi idem. En déplacement ou au resto, je préfère regarder les gens avec qui je suis plutôt que mon téléphone.  

Et pour jouer à Angry Birds j'ai un ipad :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°28414455
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 18-11-2011 à 14:02:00  profilanswer

Ca fait depuis longtemps qu'on ne pratique plus cette méthode [:spamafote] Aujourd'hui il est beaucoup plus simple de retourner le patient pour vérifier les terminaisons du nerf optique avec un touché rectal.

n°28414711
petitebrun​ette1
Posté le 18-11-2011 à 14:21:56  profilanswer

Existe-t-il un équivalent de "leboncoin" en Espagne?  
 Je n'en trouve pas.  

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 18-11-2011 à 14:22:23

---------------
Reviens,bgx  
n°28414736
Angellus2
Posté le 18-11-2011 à 14:24:19  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Existe-t-il un équivalent de "leboncoin" en Espagne?  
 Je n'en trouve pas.  

T'as essayé El Bueno Esquina  ?  :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°28414755
petitebrun​ette1
Posté le 18-11-2011 à 14:25:30  profilanswer

Angellus2 a écrit :

T'as essayé El Bueno Esquina  ?  :o

:D  

ça donne rien. :/

---------------
Reviens,bgx  
n°28414911
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 18-11-2011 à 14:36:08  profilanswer

Est-ce que qq1 ici est l'heureux proprioetaire d'un Citroen C4 1.6 16v? :o

Je cherche des exemples de prix d'entretien.

n°28414927
Phenom
Posté le 18-11-2011 à 14:37:01  profilanswer

potemkin a écrit :

Est-ce que qq1 ici est l'heureux proprioetaire d'un Citroen C4 1.6 16v? :o

Je cherche des exemples de prix d'entretien.

Plaît-il ?

http://images.charentelibre.fr/image/article/510x328/1049490_3644248.jpg

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28414964
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-11-2011 à 14:38:59  profilanswer

Va en falloir, de la résine  [:nazztazz:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28414984
Phenom
Posté le 18-11-2011 à 14:40:31  profilanswer

Hey oh, faut pas charier, c'etait une première main quand même (bon ok la deuxième est restée dans le pare choc :o)

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28416476
biezdomny
Posté le 18-11-2011 à 16:53:01  profilanswer

AdHoc a écrit :

Schizo présent :o

Un téléphone pro (un smartphone fourni par l'entreprise) qui sert à lire les mails en réunion ou à être joignable quand on n'est pas à son bural, et qui s'éteint gentiment quand on arrive à la maison. Et dans la vraie vie, la liberté  [:lapanne:1]  

En fait ça m'horripile les téléphones, jsuis dans le groupe des haterz  [:di_canio]  

Les drogués qui peuvent pas se retenir de répondre au tél alors qu'ils sont au milieu d'une phrase, ils sont au taquet, le monde peut pas tourner sans eux, là le temps s'arrête et toi tu attends qu'ils daignent se remettre à te parler [:hephaestos]  

Les pots de colle, qui veulent que tu sois en laisse joignable en permanence parce que tu comprends ça peut pas attendre lolilol il fallait que je t'en parle  [:cerveau afrojojo]  

Les boulets, qui arrivent toujours avec 3/4h de retard parce que "c'est pas grave, j'ai appelé 5 minutes avant pour prévenir  [:cend]  

Enfin bref à part les alertes auto envoyées par un robal de prod, j'ai reçu 2 SMS dans ma vie, et je téléphone une fois tous les deux mois.

[:haha caverne]  [:haha caverne]  [:haha caverne]  

Edit : heureusement, mes potes sont normaux. Mais c'est l'avantage des potes, on les choisit.

Message édité par biezdomny le 18-11-2011 à 16:54:12

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°28416671
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 18-11-2011 à 17:12:42  profilanswer

Tu ne le savais pas mais tu es mon ami.

---------------
n°28416780
biezdomny
Posté le 18-11-2011 à 17:26:14  profilanswer

Tant que tu m'appelles pas on continuera à s'entendre :o

---------------
n°28417114
Ryoh
Posté le 18-11-2011 à 18:10:46  profilanswer

salut

je suis entrain de remplir une demande de logement, il demande le salaire net.

le truc c'est que j'ai un salaire de base brut par mois + une prime qui dépend si j'effectue une astreinte ou pas libre à moi, qui me donne au final un salaire net.

je mets le salaire de base sans astreinte ou avec ? le truc c'est que je suis obligé de fournir une photocopie...

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 18-11-2011 à 18:12:59
n°28417247
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2011 à 18:25:01  answer

Ryoh a écrit :

salut

je suis entrain de remplir une demande de logement, il demande le salaire net.

le truc c'est que j'ai un salaire de base brut par mois + une prime qui dépend si j'effectue une astreinte ou pas libre à moi, qui me donne au final un salaire net.

je mets le salaire de base sans astreinte ou avec ? le truc c'est que je suis obligé de fournir une photocopie...

J'ai des salaires super variables, du coup j'ai l'habitude de filer ma feuille d'impôt pour les revenus... Mais c'est pas top.

Une petite explication avec le montant calculé sur 2010 ça peut le faire?

n°28417320
Ryoh
Posté le 18-11-2011 à 18:34:01  profilanswer

ils veulent la feuille d'impôt et la dernière fiche de paie.
le truc c'est que si je mets genre 2000€ sur le dossier et que je leur donne une photocopie du salaire où y'a marqué 2500€, ça va faire bizarre.
et si je mets 2500€ et que je leur donne une photocopie du salaire où y'a marqué 2500€ ok, mais ils vont surestimer et croire que c'est mon salaire tous les mois, alors que c'est pas vrai.

prise de tête à la con... :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ryoh le 18-11-2011 à 18:35:04
n°28417328
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-11-2011 à 18:34:33  profilanswer

AdHoc a écrit :

Moi j'ai un téléphone standard, et si mon chien n'avait pas mangé le précédent, j'aurais encore un modèle avec lequel on ne pouvait pas installer de fond d'écran ou télécharger des sonneries, ce qui m'allait très bien.
En quoi ne pas posséder de smartphone pourrait-il être néfaste ? C'est vrai que je ne peux pas consulter la météo, mais c'est pas un manque atroce. Ce que font les gens avec leur smartphone me désole un peu : prendre des trucs sans intérêt en photos, regarder/filmer des vidéos... même installer une sonnerie personnalisée, je trouve ça bizarre : une musique qui me plait, j'ai pas envie de la stopper ! Il faudrait mettre une sonnerie dérangeante, pour nous motiver à décrocher.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28417357
biezdomny
Posté le 18-11-2011 à 18:38:01  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Moi j'ai un téléphone standard, et si mon chien n'avait pas mangé le précédent, j'aurais encore un modèle avec lequel on ne pouvait pas installer de fond d'écran ou télécharger des sonneries, ce qui m'allait très bien.
En quoi ne pas posséder de smartphone pourrait-il être néfaste ? C'est vrai que je ne peux pas consulter la météo, mais c'est pas un manque atroce. Ce que font les gens avec leur smartphone me désole un peu : prendre des trucs sans intérêt en photos, regarder/filmer des vidéos... même installer une sonnerie personnalisée, je trouve ça bizarre : une musique qui me plait, j'ai pas envie de la stopper ! Il faudrait mettre une sonnerie dérangeante, pour nous motiver à décrocher.

Nan t'as pas compris, comme sonnerie tu prends une musique que tu aimes mais que les autres haïssent, et tu la mets super fort, et quand ton téléphone sonne tu mets plusieurs minutes à le chercher, le sortir, regarder qui t'appelle avant de décrocher. Ah, et surtout n'oublie pas d'activer le bip bip des touches pour quand tu taperas des SMS  [:ramasse-miettes:1]  

Edit : en fait, je pense que t'es censé être content qu'on t'appelle, et c'est ça qui te motive à décrocher, nan ? [:transparency]

Message édité par biezdomny le 18-11-2011 à 18:39:04

---------------
n°28417365
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-11-2011 à 18:39:25  profilanswer

Aussi, j'ai pas de fond d'écran sur le pc, et mon logement n'est pas décoré. Je dois avoir une absence de goût esthétique.
Moi j'ai mis "bilibip bilibip" comme sonnerie, et la volonté de mettre fin à ce son horrible me motive à décrocher.

Message édité par Mihirung_ le 18-11-2011 à 18:40:29

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28417510
tsr1
Posté le 18-11-2011 à 18:58:42  profilanswer

Ryoh a écrit :

le truc c'est que si je mets genre 2000€ sur le dossier et que je leur donne une photocopie du salaire où y'a marqué 2500€, ça va faire bizarre.
et si je mets 2500€ et que je leur donne une photocopie du salaire où y'a marqué 2500€ ok, mais ils vont surestimer et croire que c'est mon salaire tous les mois, alors que c'est pas vrai.

Non mais ils sont pas cons (c'est des gros enculés, mais c'est autre chose), tu mets une moyenne sur l'année, ou tu écris deux lignes pour expliquer, t'es pas le seul au monde avec un salaire non fixe.

n°28417550
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-11-2011 à 19:03:20  profilanswer

Ryoh a écrit :

T'envoies les deux dernières, ça règle le problème ;)

Mihirung_ a écrit :

This  [:haha caverne]

T'as une vision assez stéréotypée et loin de la vérité sur les utilisateurs de smartphone quand même. Tu décris une tranche de la population qui ne se définit pas par leur utilisation du smartphone :D

Message édité par raph0ux le 18-11-2011 à 19:04:02

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°28417573
snaluori1
Utinam
Posté le 18-11-2011 à 19:06:32  profilanswer

AdHoc a écrit :

Tu peux pas aller sur HFR quand tu fais caca :/

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°28417574
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-11-2011 à 19:06:48  profilanswer

Le téléphone, ça peut me gaver vite fait aussi, j'aurais tendance à pas décrocher si c'est pas important et que je fais autre chose.  
Y'a la messagerie de toute façon même si ça saoûle de devoir écouter le message... "Vous avez............ 1.......... nouveau message!" :fou:

Jsuis passé au smartphone pour un truc, les plans/la géolocalisation. J'utilise peu l'appareil photo, pas besoin des fonctions multimédias vraiment par contre je lis des bédés dessus, très pratique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8096  8097  8098  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)