| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kastor94 Capitaliste | Reprise du message précédent :
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 15:31:57 ![]() ![]() |
Svensl woof ? | Dîtes, jsuis un peu noob en ce qui concerne la vie. Quand on recherche un emploi, est-ce qu'on doit attendre d'avoir une réponse à une candidature avant de postuler ailleurs ? Est-ce que ça se fait de dire à un employeur "Ah nan désolé finalement j'ai été pris ailleurs" ? Est-ce qu'ils sont compréhensifs à ce niveau ? Message cité 6 fois Message édité par Svensl le 12-09-2011 à 15:51:43 |
La Monne Tu dois rompre. | Si t'attends d'avoir une réponse à une candidature, tu risques souvent d'attendre longtemps Message édité par La Monne le 12-09-2011 à 15:52:05 --------------- Lu et approuvé. |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Dolores |
Bien sur ! |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 12-09-2011 à 15:55:34 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Message cité 1 fois Message édité par sean margouillat le 12-09-2011 à 15:56:13 |
Dolores |
Tu as 100% d'entretiens et de propositions suite à tes candidatures ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 16:01:39 ![]() ![]() |
Svensl woof ? | OK OK |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Pourquoi pas toi !? Tout comme ici les hfriens donnent leur vieille machine à lavé de 6 mois aux pauvres dans la rue. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 12-09-2011 à 16:03:45 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dolores |
Zaldarf |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
200% même. Les propositions inondent ta boite sans que tu envoies une seule lettre. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Dolores | Trop choupi ta signature Zinbou. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Dites, j'avais envoyé à la CAF mon nouveau contrat de travail pour que mes APL changent avec, et ils m'ont contactés pour me dire qu'il faut une lettre où j'écris comme quoi je passe d'un statut à l'autre ...
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 12-09-2011 à 16:18:23 |
Dolores | Chiche ! |
Dolores |
Zaldarf |
|
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 12-09-2011 à 16:31:45 |
Dolores |
|
Zaldarf |
Zaldarf |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 12-09-2011 à 16:30:39 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 16:31:29 ![]()
|
Zaldarf |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Bonjour, En ce bon mois de septembre, je me sentais joyeux. C'est vrai. La fraicheur des arbres balançant les premières feuilles rousses sur le désert goudronné. Ce spectacle était plus que ravissant. J'ai réussi avec le temps a oublier le passage plus que douloureux qu'était ma visite médicale, il y'a de ça 6 mois. Alors non, cette expérience m'ayant marqué pour un an environ ne sera pas de nouveau un cauchemar aussi rapide entre deux laps de temps aussi court. Merci. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
La Monne Tu dois rompre. |
yo_play |
Talladega Transcendance |
Lis ça alors, tu vas rire http://www.previeux.net/pdf/non_motivation.pdf Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 12-09-2011 à 16:55:42 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |