| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 22:08:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 22:08:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 22:11:24 ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 22:18:41 ![]()
|
gabii |
Dolores |
Ya des PDF que tu peux compléter aussi. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 22:27:15 ![]() |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 11-09-2011 à 22:35:30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 22:38:18 ![]() ![]() |
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 22:41:43 ![]()
|
gabii | Quelqu'un connait autre chose ? Je veux pas me taper toute la suite Open office... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
garath_ |
|
gabii |
raph0ux Amateur de PC | Quel enfer Open Office --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gabii |
raph0ux Amateur de PC | Pourquoi est ce que les spot de pubs sont, dans 90% des cas, nuls à chier, sans imagination et abrutissants ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
La Monne Tu dois rompre. | Parce que c'est comme ça qu'ils fonctionnent le mieux j'imagine --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 23:28:03 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Une vidéo sobre / déjantée / originale vantant les mérites d'un produit ? Elles sont nombreuses, mais par rapport à la masse c'est rien Tiens par exemple, les pubs pour Opel, elles sont pas ouf, mais ça fait le travail. À côté tu mets une pub Panzani récente, t'as envie de te tirer une balle et de plus jamais en acheter. Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 11-09-2011 à 23:35:23 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 23:38:34 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Je te trouve un peu dur avec eux : http://www.youtube.com/watch?v=NkH4-VvtqpE
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gabii |
|
raph0ux Amateur de PC | Et t'as ça dans toutes les voitures ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Phenom | La pub bouygues avec les chats est plutôt sympa --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gabii | Nan mais les banquette coulissante c'est dans une bonne partie de la production de voitures depuis des années ! Dans les Twingo 1 il ya par exemple. Et opel c'est naze |
raph0ux Amateur de PC | Ouais enfin les Twingo ça compte pas, parce que t'as pas de place pour les pieds si tu le tires pas en arrière de toute façon.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 23:48:36 ![]() parler de la validité des pubs sur HFR un dimanche soir de septembre 2011 ...... priceless |
gabii |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
raph0ux Amateur de PC | Sauf que t'as pas la moindre idée de ce qu'il y a dans la voiture --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
protect_me from what? |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ou un orgasme chez certains ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |