Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7947  7948  7949  ..  14945  14946  14947  14948  14949  14950
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°27679839
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 20:06:13  answer

Reprise du message précédent :

caps lock a écrit :

Bonjour,
Je reçois aujourd'hui un papier stipulant que je n'ai pas payé un PV de stationnement à une date précise. J'ai du me taper 30 pv en 3 mois et je les ai tous payé, est-il possible de leur prouver que quelqu'un à du me le prendre ou qu'il s'est envolé ?

A woais, si t'as pas reçau de relance avant majoration, tu peux contrer.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 20:06:13  profilanswer

n°27681492
sombrero67
Heuarguhargh
Posté le 06-09-2011 à 22:18:34  profilanswer

J'ai la mousse de mon casque micro qui pars en latte apres quelques années d'utilisation, pour eviter d'acheter un nouveau alors que celui la me convient parfaitement, je cherche des mousses de remplacement...

J'ai cherché chez darty et sur le site constructeur (plantronics) mais j'ai rien trouvé, une idée ?

---------------
[Awesome !]
n°27681544
zero is en​ough
Posté le 06-09-2011 à 22:21:47  profilanswer

acheter un casque noname à 1€ et récupérer les mousses ?

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°27681633
sombrero67
Heuarguhargh
Posté le 06-09-2011 à 22:27:20  profilanswer

C'est une idée mais je suis pas sur de trouver des casque si peu cher et surtout que les mousses soient interchangeables

Ca existe pas un bete systeme a elastique qui s'adapterai a n'importe quelle taille et sans trifouiller les fixations ?

Y'a un marché a prendre la...

---------------
[Awesome !]
n°27681654
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2011 à 22:28:24  profilanswer

Un marché à prendre dans des protections pour micro...

[:manust]

Message édité par Thermostat 6 le 06-09-2011 à 22:28:35

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°27681712
sombrero67
Heuarguhargh
Posté le 06-09-2011 à 22:32:36  profilanswer

Je peux pas etre le seul qui prefererai acheter une paire de mousses plutot qu'un nouveau casque

---------------
[Awesome !]
n°27681949
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-09-2011 à 22:50:50  profilanswer

Les autoroutes sont mieux déneigés que les départementales/nationales.

Les patrouilles c'est pas fait par des flics, les patrouilleurs sont des employés des sociétés d'autoroutes, ils ont aucune formation de flic. Ils sont là pour ramasser les objets, venir t'aider/sécuriser si t'es en panne, etc
Et c'est du 24h/24 365j/an

---------------
Lu et approuvé.
n°27681976
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-09-2011 à 22:52:29  profilanswer

Les trous en hiver c'est causé par la météo donc y en a pas plus qu'ailleurs :o
Limité à 90 seulement si y a des travaux, et 110 quand t'es en zone urbaine.
Nids à radar: ok, y en a effectivement plein, les gendarmes ne font pratiquement que ça :/

---------------
Lu et approuvé.
n°27681985
Dolores
Posté le 06-09-2011 à 22:53:00  profilanswer

Kikoo La Monne \o/

n°27682003
Dolores
Posté le 06-09-2011 à 22:54:07  profilanswer

Question : c'est qui la tête de veau ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 22:54:07  profilanswer

n°27682074
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 06-09-2011 à 23:00:00  profilanswer

Dolores a écrit :

Question : c'est qui la tête de veau ?

Je ne pense pas que c'était un acteur très connu  [:lesamericains:1]  

n°27682420
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-09-2011 à 23:32:48  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/864804Executionautomatique.jpg

Vous savez comment on fait pour virer tous ces trucs lors de l’exécution automatique ? :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 06-09-2011 à 23:33:04

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°27682453
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2011 à 23:35:09  profilanswer

Dolores a écrit :

Kikoo La Monne o/

Non mais pitié... [:manust]

---------------
n°27682517
canarvador
je suis ton coin
Posté le 06-09-2011 à 23:42:50  profilanswer

est ce que garder des produits cosmétiques au frigo permet de les conserver plus longtemps?

n°27682527
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2011 à 23:44:33  profilanswer

Non.

La date de péremption, ou plutôt de non utilisation du produit est apparente.

Un chiffre avec un M dans un pot.

(12M pour 12 mois, par ex.)

La conversation au frais n'y changera rien.

---------------
n°27682571
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 06-09-2011 à 23:51:24  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

La conversation au frais n'y changera rien.

Et si on en parle à la plage ? [:petrus75]

(et sinon, facteur cinétique, température, cours de 1ère... tu es sûr que ça ne concerne pas les cosmétiques ? )

Message édité par ZePRiNCE le 06-09-2011 à 23:51:55

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°27682693
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 07-09-2011 à 00:08:52  profilanswer

La crème Boursorama se conserve tout le temps elle, mais mieux par MP.

Message cité 1 fois
Message édité par Thermostat 6 le 07-09-2011 à 00:09:14

---------------
n°27682775
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-09-2011 à 00:22:17  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

La crème Boursorama se conserve tout le temps elle, mais mieux par MP.

Ca t'a traumatisé dis donc. Les cauchemars sont fréquents ? [:the mac:2]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°27682787
AdHoc
Posté le 07-09-2011 à 00:25:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27682874
bulezebu
Posté le 07-09-2011 à 00:46:43  profilanswer

lé salo de capitalistes

n°27683150
Dolores
Posté le 07-09-2011 à 07:02:34  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Non mais pitié... [:manust]

Sois pas jaloux chaton [:dolores:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 07-09-2011 à 07:02:48
n°27683271
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 07-09-2011 à 07:56:30  profilanswer

Dolores a écrit :

Sois pas jaloux chaton [:dolores:3]

Non, merci, ça ira.

---------------
n°27683328
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-09-2011 à 08:18:51  profilanswer

wildmary a écrit :

à Toulouse aussi c'est le mardi et le jeudi que la circulation est la pire.
Ma théorie, partagée par pas mal de gens :o
- le mercredi beaucoup de gens ont leur 4/5ème pour les enfants
- le lundi et le vendredi les gens prennent soit leur 4/5ème soit des jours pour rallonger les w-e + les commerçants qui ne bossent pas (même si la plupart sont ouverts, il y a encore pas mal de commerces fermés le lundi)
- reste le mardi et le jeudi que personne ne prend et qui sont donc les jours les plus blindés, avec un peu le vendredi soir car départs en w-e + retour des étudiants chez eux + le fait que tout le monde quitte le boulot tôt, à la même heure, les retours sont moins étalés car tout le monde veut se barrer se retrouver sur la rocade à 16h30/17h.

Mais bon, ça c'est pour la ville aux heures de bureaux ; pour l'autoroute, hors grands départs de vacances, c'est à peu près pareil tout le temps.

Pareil à Montpellier :o

Mardi/Jeudi sont les jours les plus chargés, sauf en juillet-août évidemment, là les hollandais, belges et autres entrent en scène avec leurs caravanes  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°27683331
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-09-2011 à 08:19:44  profilanswer

Les patrouilles c'est pas les flics hein [:petrus75]

---------------
n°27683337
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-09-2011 à 08:20:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Les patrouilles c'est pas fait par des flics, les patrouilleurs sont des employés des sociétés d'autoroutes, ils ont aucune formation de flic. Ils sont là pour ramasser les objets, venir t'aider/sécuriser si t'es en panne, etc

Ils ont une prime de risque d'ailleurs ? Parce que c'est un peu dangereux des fois, leur boulot :D

---------------
n°27683346
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-09-2011 à 08:22:55  profilanswer

TrakT a écrit :

Salut les poilus

Une question: le GPU de mon laptop a tendance à chauffer en jeu. Donc à terme la procédure de refroidissement s'enclenche et donc... ça rame.

Est-ce qu'un support de portable ventilé suffirait à éviter ce désagrément? Si oui, quel type de support?

Je connais quelqu'un qui a un support ventilé, a priori il en est content. Ca a amélioré les problèmes de chauffe, ça fait pas de bruit.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°27683350
Dolores
Posté le 07-09-2011 à 08:24:41  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Non, merci, ça ira.

[:theorie du chaos]

n°27683388
Quick sans​ Flupke
Posté le 07-09-2011 à 08:33:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Les autoroutes étaient payantes même quand c'était public :o

Non c'est payant parce que:
- cout de construction plus important donc faut rembourser
- meilleur entretien (genre le déneigement)
- et surtout meilleure sécurité: patrouilles, bornes d'appel d'urgence, etc

C'est payant parce que rentable pour les exploitants. Les autoroutes sont amortis depuis un bail. Mais les tarifs n'ont pas baissé, pire même, ils continuent de monter. C'est un business très rentable et je doute vraiment qu'on paye le juste prix de ces prestations. C'est un enième impôt déguisé.
ça permet au moins d'avoir, je pense, en France, les autoroutes parmis les mieux entretenus au monde.
A part pour ce qui concerne les toilettes des aires de repos qui sont systématiquement immondes, et que c'est une honte.

Message cité 4 fois
Message édité par Quick sans Flupke le 07-09-2011 à 08:36:10
n°27683402
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-09-2011 à 08:34:56  profilanswer

Vu des toilettes super modernes sur je sais plus quelle aire de je sais plus quelle autoroute [:klemton]  

Autonettoyantes, avec hauts parleurs qui diffusent infotrafic, ça sentait bon et tout et tout :D

---------------
n°27683639
canarvador
je suis ton coin
Posté le 07-09-2011 à 09:19:15  profilanswer

Quick sans Flupke a écrit :

C'est payant parce que rentable pour les exploitants. Les autoroutes sont amortis depuis un bail. Mais les tarifs n'ont pas baissé, pire même, ils continuent de monter. C'est un business très rentable et je doute vraiment qu'on paye le juste prix de ces prestations. C'est un enième impôt déguisé.
ça permet au moins d'avoir, je pense, en France, les autoroutes parmis les mieux entretenus au monde.
A part pour ce qui concerne les toilettes des aires de repos qui sont systématiquement immondes, et que c'est une honte.

ce sont des entreprises privées donc je vois pas le problème de vouloir faire des bénéfices. vu que le consommateur à le choix mais qu'il continue de l'utiliser c'est que le prix n'est pas si élevé que ça
et ce n'est pas un impot, tu peux ne pas prendre les autoroutes...

Message cité 2 fois
Message édité par canarvador le 07-09-2011 à 09:19:32
n°27683913
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-09-2011 à 09:51:22  profilanswer

Les exploitants ne supportent pas le coût de construction, ça c'est l'etat (+région, europe...) qui paye. Ce qu'obn paye, c'est juste pour l'entretien. Alors oui on a de très bonnes autoroutes, mais moi ce qui me tue, c'est la part du prix qui ne sert qu'à payer les infrastructures qui servent à nous faire payer : toutes les stations de péages, avec barrières, machines, personnel,... ca représente combien sur le coût total ? Et ça, ce sotn des frais qu'on a pas sur les autoroutes gratuites pour un service égal.

canarvador a écrit :

ce sont des entreprises privées donc je vois pas le problème de vouloir faire des bénéfices. vu que le consommateur à le choix mais qu'il continue de l'utiliser c'est que le prix n'est pas si élevé que ça

Pour un service public, moi je vois un grave problème à faire des bénéfices. S'il n'y avait que le temps gagné, pourquoi pas, mais là c'est décourager les gens à prendre le réseau le plus sûr (4x moins de morts en km.voiture), ça me pose un gros soucis d'éthique.
Après, je tempère un peu car ceux qui payent le plus, ce sont quand même les transports PL et ça fait un impôt sur la nuisance au moins.
Et beaucoup de gens ne prennent pas l'autoroute à cause du prix, ne crois pas le contraire. C'est pas parce que chaque été y'a des millions de boeufs sur l'A7 and co que tout le monde toute l'année réagit comme ça.

Le nombre de salariés qui vont se taper le réseau secondaire plutôt que l'autoroute pour aller au taf tous les matins, leur permettant d'économiser quelques euros par jour, soit plus de 100€ par mois... En prenant finalement plus de risques d'accident, mais pas grave, la secu paiera.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°27684106
canarvador
je suis ton coin
Posté le 07-09-2011 à 10:07:58  profilanswer

zephiel a écrit :

Et beaucoup de gens ne prennent pas l'autoroute à cause du prix, ne crois pas le contraire.  

Le nombre de salariés qui vont se taper le réseau secondaire plutôt que l'autoroute pour aller au taf tous les matins, leur permettant d'économiser quelques euros par jour, soit plus de 100€ par mois... En prenant finalement plus de risques d'accident, mais pas grave, la secu paiera.

je le sais tres bien je ne prends quasiment jamais l'autoroute sauf si on me paye le peage  :D  
apres, tes stats sur les accidents m'interessent :jap:  
dans reseau secondaire, les centres villes&co sont inclus ou c'est juste de la national/traversée de village ?

n°27684414
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-09-2011 à 10:33:10  profilanswer

en gros nationales et départementales : beaucoup de morts/blessés
ville : beaucoup d'accidents mais très peu de mort et peu de blessés
autoroute : peu d'accident et peu de mort, 4 fois moins environ que sur nationale et départementale.
Tout est sur le site de la sécurité routière et de l'ONISR

---------------
n°27684793
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 11:06:14  answer

Vini a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] atique.jpg

Vous savez comment on fait pour virer tous ces trucs lors de l’exécution automatique ? :fou:

Essaye là:
Control Panel\Hardware and Sound -> Change default settings for media or devices

Si ca marche pas ben désinstalle le ControlCenter3  [:tinostar]

n°27684836
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 07-09-2011 à 11:10:22  profilanswer

Salut, je cherche le gif avec un mec aux cheveux longs qui joue très mal la peur ou la surprise. Cela ne vous dit rien ?

Non, pas envie de me taper les 1 800 pages du topic Gif, la bande passante a autre chose à faire.  

Merci. :o

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°27685336
Quick sans​ Flupke
Posté le 07-09-2011 à 11:50:12  profilanswer

canarvador a écrit :

ce sont des concessions d'exploitation possédées par l'état et cédées à des entreprises privées, il y a quand même une nuance. Ce ne sont pas des boites qui sont partis de rien et ont acheté des terrains partout en France pour y construire des routes 100% privées.
Ces entreprises concessionaires payent un impôt sur leurs benefices à l'état, on comprend l'interet de l'état à ne pas trop les emmerder vu le pognon qu'elles engrangent.

quand à ta remarque sur le choix du consommateur, c'est un peu le principe de la grenouille dans la casserolle d'eau. On ne trouve peut etre pas le prix exageré parce qu'on y est habitué. Mais honnetement, même si tu as les moyens, jamais tu n'acheterais une plaque de chocolat à 100€.

je pense que l'état devrait se pencher un peu plus sur la gestion des autoroutes. ça fait en tout cas un bail que les assoc. de consommateurs se plaignent de l'opacité des tarifs.

Juste pour mémoire : les sociétés concessionnaires ont réalisé près de 8,1 milliards d’euros de chiffres d’affaires en 2010 et 1,7 milliards d’euros de bénéfices.
source http://www.20minutes.fr/economie/7 [...] -explosent

n°27685849
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 12:38:10  answer

La Monne a écrit :

Dans ce cas là les autoroutes ne devraient pas avoir le même prix en été qu'en hiver, puisqu'en hiver il y a plus de boulot  [:transparency]

cd5 a écrit :

Ils ont une prime de risque d'ailleurs ? Parce que c'est un peu dangereux des fois, leur boulot :D

Certainement en tout cas j'espère pour eux, sinon je ne pense pas qu'ils feraient ce taf...

j'avais entendu à la radio comment était redistribué l'argent;
c'est en gros 1/3 pour l'état, 1/3 pour les employés et 1/3 pour les infrastructures

zephiel a écrit :

Pour un service public, moi je vois un grave problème à faire des bénéfices. S'il n'y avait que le temps gagné, pourquoi pas, mais là c'est décourager les gens à prendre le réseau le plus sûr (4x moins de morts en km.voiture), ça me pose un gros soucis d'éthique.
Après, je tempère un peu car ceux qui payent le plus, ce sont quand même les transports PL et ça fait un impôt sur la nuisance au moins.
Et beaucoup de gens ne prennent pas l'autoroute à cause du prix, ne crois pas le contraire. C'est pas parce que chaque été y'a des millions de boeufs sur l'A7 and co que tout le monde toute l'année réagit comme ça.

Les autoroutes sont plus sûr mais les accidents aussi plus grave...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 12:40:49
n°27686375
tsr1
Posté le 07-09-2011 à 13:41:15  profilanswer

Burnout a écrit :

Salut, je cherche le gif avec un mec aux cheveux longs qui joue très mal la peur ou la surprise. Cela ne vous dit rien ?

Non, pas envie de me taper les 1 800 pages du topic Gif, la bande passante a autre chose à faire.  

Merci. :o

http://img.photobucket.com/albums/v649/Krayola1234/l_a35bac0d380119b5b663cdcdf4b95304.gif

??

n°27686430
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-09-2011 à 13:46:00  profilanswer

:love:

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7947  7948  7949  ..  14945  14946  14947  14948  14949  14950

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)