Elle me fout la gerbe cette nana. Même pire que Christine Boutin.
Message édité par Burnout le 31-08-2011 à 14:15:40
---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
Dolores
Posté le 31-08-2011 à 14:15:45
Putain Morano
Profil supprimé
Posté le 31-08-2011 à 14:26:49
Yo,
J'avais un compteur EDF sur le palier (dans un placard là), j'ai essayé de l'ouvrir avec un couteau pointu, j'y arrive pas. Mon ancien propriétaire n'a pas les clés. EDF me dit qu'ils peuvent venir l'ouvrir si je paie 25 euros.
Quelqu'un a déjà été dans ce cas et sait comment faire pour ouvrir cette putain de porte ?
c'est une porte normal sans la poignee ? avec un trou carré ?
avec un tournevis assez large tu peux le mettre en diagonale ou alors trouver une poignee que tu pourrais introduire
si c'est ferme a clé c'est different...
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 14:29:14
zero is enough
Posté le 31-08-2011 à 14:29:27
Comme ça ?
Essaies avec un gros tournevis
---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
Profil supprimé
Posté le 31-08-2011 à 14:30:52
Oui
Je vais essayer avec un gros tourvenis. Plat le tournevis ?
Par contre il me semble qu'ils sont obligés de te fournir tous les jeux de clé qu'ils ont
les proprios doivent donner tous les jeux de clés, ils ne peuvent pas en garder.
si tu toi tu fais des doubles par après, tu les revend au proprio quand tu t'en vas ou alors tu dis rien, tu les gardes et tu lui rends juste celles qu'il t'avait donné.
Tain mais la prise de tête pour ces serrures qui s'ouvrent avec un couteau de cuisine...
sinon certaines ont un ressort en plus je crois, faut appuyer avant de tourner, mais bon, ça se sent vite...
les proprios doivent donner tous les jeux de clés, ils ne peuvent pas en garder.
si tu toi tu fais des doubles par après, tu les revend au proprio quand tu t'en vas ou alors tu dis rien, tu les gardes et tu lui rends juste celles qu'il t'avait donné.
Le proprio peut garder un jeu de clefs, il a juste pas le droit de venir en ton absence.
Le propriétaire d'un bail d'habitation peut-il posséder un double des clés du logement mis en location ?
Mis à jour le 20.04.2010 par Direction de l'information légale et administrative
La loi n'interdit pas au propriétaire de détenir un double des clés du logement.
Toutefois, le propriétaire n'a pas le droit de l'utiliser et de pénétrer chez le locataire en son absence.
Si le propriétaire s'introduit sans autorisation, le locataire peut porter plainte contre lui pour violation de domicile. Le propriétaire s'expose alors à une peine d'un an de prison et à une amende de 15.000 € .
---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
Profil supprimé
Posté le 31-08-2011 à 15:32:54
J'ai essayé avec un putain de couteau de cuisine et ça marche pas
si je branche ma freebox v5 en hdmi sur ma tv je n'ai pas le son et ce avec deux câbles/prises hdmi différents
'squoi le problème ?
ta tele ?
tu as plusieurs prises hdmi que tu pourrais tester, tu as un reglage du son specifique par entree ?
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2011 à 17:57:09
canarvador
je suis ton coin
Posté le 31-08-2011 à 17:58:47
oui ma tv et comme precisé, j'ai testé plusieurs cables et plusieurs prises hdmi de la tv
et non pas de reglages specifiques par entrée
la xbox360 en hdmi elle, a le son...